merci, je vais reraconter une blague
alors c l´histoire d´un mec...heu non attendez, c une fille, quoique non, bon alors on vas dkire que c l´histoire d´une otarie, alors cette otarie elle rentre dans un hotel, ou une porcherie, ah oui je sais, alors c une otarie qui rentre dans un bar, elle dit, " salut les coco", heu non attendez, elle dis...heu, ah oui " salut c moi", alors qu´en fait, ct le pape, heu non, en fait ct pas elle, voilà c ça, je me sens pas bien moi