CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:40:16

Mais jouais ma petite Curco, meme si tu es loin de moi ( l´ocean Atlantique nous sépare). Je pense comme meme a toi dans ce bar du forum :lol:

Encore des mots gentils ca.

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:40:25

Dante, égal à lui-même ! ^^

promis on passe quand même une bonne soirée ! ^^

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:40:43

c´est servi Dantede, moi je commence ma nouvelle bouteille de jus de tomate tiens.

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:41:03

Merci ma grande. :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:41:07

lol moi tant qu´on est dans un bar, j´aime tout le monde :coeur: :rire:

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:41:10

tout a fait d´accord avec toi ribler

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:41:15

tu es aux states je comprend PQ tu avais une photo geante du coca cola alors que les autres photo etait toutes ptites!

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:42:43

of course monsieur le airline pilot

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:43:01

Ribler, ici j´ai l´habitue du Coca, mais sans abus. Question de vision, quand tu es saoul, tu la voie triple et 2 fois plus haute, :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:43:20

merci, je vais reraconter une blague
alors c l´histoire d´un mec...heu non attendez, c une fille, quoique non, bon alors on vas dkire que c l´histoire d´une otarie, alors cette otarie elle rentre dans un hotel, ou une porcherie, ah oui je sais, alors c une otarie qui rentre dans un bar, elle dit, " salut les coco", heu non attendez, elle dis...heu, ah oui " salut c moi", alors qu´en fait, ct le pape, heu non, en fait ct pas elle, voilà c ça, je me sens pas bien moi

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 23:43:28

Vous inquiétez pas je suis pas facher, mais j´ai un peu la haine des mecs en ce moment, et comme je suis franche, bah je m´emporte facilement, mais si vous me dîtes que vous n´avez pas d´arrière pensées, je vous crois :oui:

PS: en TKD , on porte unDobok et non Kimono :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:43:32

lol moi j´ai bien aimé la photo du redeye :rire2: l´était plutôt pas petite non plus^^

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:43:54

Ohh yes I am an airline pilot, too much busy during the day...

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:44:25

:ok: dante t´as l´air frais

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:45:10

C´est bon Ayane, je t´en veux pas, mais c´est bien d´etre franche, je dit bravo pour ca, surtout de la part d´une femme, je peux te faire une bise au moins??? :fier:

Curco, ma grande je le savais que ca te plairait.

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:45:17

j´en ai marre de ces 2min ( ki nous separe) pour la peine j´aimerai ton meilleur tord boyau si te plai packers! :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:45:51

bah voilà paix et amour :coeur: :noel:

qu´est-ce qu´il fout là lui ? :question:

Dante, je crois que tu vas aller t´allonger quelques minutes... allez, on suit les cacahuétes de la ligne blanche, tu redescendras plus tard ! Et arrête de ronfler sur mon épaule, c´est agaçant !

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:46:03

pour moi ossi et pas d´abus bien sur

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:46:30

heu, moi je prend un sac de chips, mais sans les chips :malade:

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:46:56

Atta je le prepare mon tord boyau, je te donne la recette apres.

Ouais Curco, prend le par le falzar, et met le a la douche froide, ca va le remettre d´aplomb.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment