CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:47:41

too late... Dante, demain, tu bois pas plus de deux litres 5 ! naméo !

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:48:22

moi j´ai compris ce qu´a dit dante je traduit:

Dans le café d´un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme(c´est Curco)
plutôt canon.

Elle s´approche du bar avec un air enjôleur.
Le cafetier(c´est PACKERS) se rapproche d´elle tout naturellement.
Puis en prenant l´air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au

cafetier qu´il faut qu´il approche son visage au plus près d´elle. Lorsque
le gars s´est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en
lui disant d´une voix engageante:

- C´est vous le patron de ce café?(elle lui caresse tout doucement le bouc

des deux mains maintenant) - Euh, en fait non...

- Vous pourriez aller le chercher, j´ai quelque chose d´important à lui

dire?(et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L´homme est
vraiment émoustillé, voire carrément excité.

Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n´est pas là.
Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui.
Vous allez lui laisser un message.(et alors qu´elle lui met ses doigts

dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui
dire qu´il n´y a plus de papier dans les toilettes.
je pense que tout le monde la connait

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:48:46

Voila le tors boyau a tout les courageux qui vont y gouter.

Recette:

-Graisse de porc passée.
-Fruit mal mixé ( gros morceaux)
-chocolat
-eau de vie 90°
-Scotch 2 heures d´age

:malade: a la votre.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:49:48

:lol: la blague

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:49:54

Ouais ribler pas mal ! :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:50:11

euh... moi j´vais prendre une petite tequila plutôt !

mdr ribler, t´es dégueulasse ! :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:50:35

hehehe

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:50:49

:merci: ribler il va falloir qu j´aille gerber au chiot merci

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:51:03

quand je vous avez dit kil y avait plus dePQ c´est pas des blagues

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:51:22

ça vas mieu d´un coup, je me sens revivre, tout léger, eh, mais, je ole JE VOOOLLLEEEEE, ah non je vole plus

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:51:39

:lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:53:34

bon, je vais jouer au fléchette, c quelle cible qu´il fo viser

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:55:45

y´a pu personne?

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:56:02

euh... vite quelqu´un, retirez-lui les fléchettes !

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:57:03

Bon, je re plus tard dans la soirée tout le monde ! gros bisouxes ! ^^

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:57:26

aie dante la cible est acroché sur le pillier en face de toi

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 23:57:47

Si une flèchette me rase, je tape fort :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:58:15

Bye curco a tout a l´heure, je t´ai mis la bouteille de tequilla dasn ton sac.

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:59:04

Aller un break pour les texanes, tous au comptoir.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 23:59:54

Je peux prendre la scène pour faire un puncé de TKD, je me sens en forme?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment