Je me sent pas vriament cibler Ayane, je suis ici pour deocnner et passer un bon moment et pas la pour avoir des arriere pensées, la si tu pense ca de moi, ca me fout un peu les boule.
J´essaie de crée une ambiance sympa, mais pas pour y balancer des truc de pervers. Quand je dit a Curoc, " ma cherie", ma puce etc. Je le dit dans le sens du forum je deocnne, et n´ai aucune arriere pensé derriere ca, je suis sur que c´est une fille super sympa dans la vie, mais toi je le sis sur aussi, meme si je vous connais pas perso.