CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:31:59

espoir fait vivre comme dirai l´autre

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 23:32:47

Packers :d) je parle a tous les mecs qui se sentent cibler par mon dernier post :oui:

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:33:36

it is us only hope ( ps si vous ne comprenais pas on s´en fou)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:33:40

heuu, celle la elle peux rester ce soir

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:33:52

lol dante :honte: irrécupérable...

Packers, j´avoue, on le sent passer, mais c´est quand même fort sympathique ! Moi qui n´aime pas la biére.. remarque, j´ai un peu perdu le sens du goût à ce moment-là de la soirée ^^

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:34:15

tu avais 5ans ca devait etre drole de te voir dans ton pti " kimono"

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:34:56

Je me sent pas vriament cibler Ayane, je suis ici pour deocnner et passer un bon moment et pas la pour avoir des arriere pensées, la si tu pense ca de moi, ca me fout un peu les boule.

J´essaie de crée une ambiance sympa, mais pas pour y balancer des truc de pervers. Quand je dit a Curoc, " ma cherie", ma puce etc. Je le dit dans le sens du forum je deocnne, et n´ai aucune arriere pensé derriere ca, je suis sur que c´est une fille super sympa dans la vie, mais toi je le sis sur aussi, meme si je vous connais pas perso.

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:35:06

Curcolio Posté le 23 août 2004 à 23:33:52
lol dante irrécupérable...

Packers, j´avoue, on le sent passer, mais c´est quand même fort sympathique ! Moi qui n´aime pas la biére.. remarque, j´ai un peu perdu le sens du goût à ce moment-là de la soirée ^^

mdr :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:35:56

oué c vrai te fache pas ayanne

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:36:16

je commence a me poser la meme quesiton la :honte:

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:36:17

Amen packers pour tes bonnes paroles

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:36:50

La serieux ca me fait chier, mo qui pensé passer ue super soirée avec vous, je vois que je suis pa aprecier sur les arrieres pensée,que je n´ai pas du tout.

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:37:09

:lol: merci Ribler.

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:37:34

putain je me tape ma bouteille de Scotch pour me remonter un epu, quelqu´un en veux?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:37:46

mais on sait que t´as pas d´arrière penser, voyons, mais fé quand même gaffe à ma soeur, hein curco :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:38:22

Pour info, si je devais mettre quelqu´un dans mon lit ce soir, ca sera une americaine, je sus a New York, et je ne me permettrai pas le retour en France pour aller chercher quelqu´un pour la nuit, :non:

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 23:38:36

t´inquiete moi je t´aime pour ce que tu es aujourd´hui et ce qur tu seras demain
voila ma bonne parole

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:39:06

oui moi :coeur: lol

mais t´en fais pas, je suis sûre qu´elle disait pas ça pour toi,c ´était juste parce qu´elle a raison, les amours sur la toile ça sert à rien, elle a voulu nous faire partager son coup de gueule de la soirée, et tout le monde se remet en transe, séchez vos larmes, et pis... j´raconte naporte nawak moi^^

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:39:18

Enfin bon, t´inquiete pas Dantee, Curco est toujours la bienvenue, elle n´est pas le sujet de discution ce sor, je veux ici que tout le monde s´eclate, voila. meme toi Ayane.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:39:31

bon, moi à force de parler g soif, un triple jet 27

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment