En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:18:47
poilakov pour moi on va commencer les affaires sérieuses si vous voulez me suivre n´hésitez pas
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:18:54
servi Wasabi.
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:20:04
-AyaneKunoichi- Posté le 24 août 2004 à 00:18:41 Wazabi, toi non plus tu ne bois pas? :yes: et tu fais quoi ce soir?
Bah ca depend! mais la un p´tit truc bien rafraichissant ca fait du bien! Et ce soir bah...je fait...rien!
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:20:11
Ok Abyss je viens de reserver une table, je ramene les bouteille et commencont a parler affaire !
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:20:39
PACKERS Posté le 24 août 2004 à 00:18:54 servi Wasabi.
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:20:51
Alors viens papoter avec nous, table n°2
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:21:10
Wazabi Tu me réserves ta soirée pour faire conaissance?
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:21:24
Ba oué ici, c´est vraiment ambiance bar du bla bla, on viens ont boit et on resort bouré,
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:21:47
Ayane
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:21:50
ah que les petits joueurs s´écartent sa risque de faire mel ou plutot mal
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:22:49
je ramene egalement les carts pour le black Jack ou le poker,.
Preparez vous a perdre votre frics ! la table est pleine ont commence.
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:23:23
vas y distribue
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:23:41
-AyaneKunoichi- Posté le 24 août 2004 à 00:21:10 Wazabi Tu me réserves ta soirée pour faire conaissance?
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:23:49
moi je vais tres bien mais j´irai encore mieux si j´avais pas a attendre les 2min et croyez moi c´est long
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:23:55
tchac tcha tchac ! voila,
La main est sur la table, a vos jeux !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:24:27
Wazabi Commençons par le début, t´as quel age? tes Passions? T´as une chérie?
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:25:34
voila un bon sujet quand le bar redevient calme, vas y on t´ecoute, chaun son tour.
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:26:06
j´en reprend une et truc pas la boisson ( ni le jeu)
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:26:35
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:26:48
bah 21,moto,auto,sport,rap,ciné,non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm