C´est en lisant le topic de Pinpan, donc les potes ont arrétés wow, que je pense a mon tour a raconter ma wow story.
Tout a commencé en Février 2006 ( achat du jeu )
Ca coincide bien avec le début du CPE j´ai pu profiter ( je suis a la fac on avait pas eu cours de janvier à...mai ! )
Bref j´ai eu mon année malgré tout ( avec de la chance ) J´ai du arréter wow 3 semaines car jsuis parti en vacances, méme las bas j´arrétais pas d´y penser ( je devais m´acheter ma monture ) De retour de vacances à 3h du matin chez moi, je me réabonne direct et joue.
Ensuite l´année scolaire redémarre, et je joue, parfois 12-14 heures par jour/nuits, séche les cours le lendemain pour jouer, ou dormir un peu.
J´ai pris 10 à 15 Kilos en 1 an ( croyez moi ou non )
Résultat : mon année universitaire est pratiquement fichu, j´ai désinstallé le jeu il y a un mois, mais ca me manquait trop, je commençais à penser a wow plusieurs fois par jour, que j´ai réinstallé 3 semaines aprés.
Je passe mes journées dessus, à m´en donner des maux de têtes.
J´assume complétement ce qui s´est produit, manque de confiance en soi IRL, repli sur soi dans le jeu ( ou la vie est plus cool, ou tu es reconnue, ou tu peux dialoguer )
Dans 1 semaine les exams du 2éme semestre, aie aie j´ai encore rien fichu.
Rien que d´en parler, j´ai envi de re-désinstaller wow... mais jusqu´a supprimer mes persos, ca serait dur...
Voila c´était le témoinage d´un addict de ce jeu diabolique. Soyez indulgent