CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas à arréter Wow

reccom
reccom
Niveau 17
17 mai 2007 à 11:42:28

Pour moi je trouve que wow est un bon jeu grace a une immmense communauté ect... , mais lassant au bout de 4 mois.

Avec les serveurs qui deconnent et payer 12 euros/Mois faut arreter !!

Ceci est une question pour ceux qui arrivent pas a arreter, pourquoi vous ne pouvez pas ? quels sont les raisons ?

Je me pose la question car en regardant bien, le jeu est répétitif.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 mai 2007 à 12:17:36

En même temps je joue très rarement, à peu près 3/4 heures par semaine en tout et toutes plâtes formes confondues ! ^^

]Wi-Fi[
]Wi-Fi[
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:19:01

WOW devrait être interdit. C´est pour certain une drogue au même titre que l´héroine. Ce genre de jeux ne devrait pas exister.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:22:42

Non, car WoW est le seul jeu qui est digne d´intéret dans une vie. Au moins tu n´a pas besoin de paraitre quelqu´un de faux et de te donner un genre comme IRL.

SpongeBob62
SpongeBob62
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:24:42

Interdire un jeu parce que soi-disant des personnes en deviennent accro ?

Des gens sont accro à Internet, on va interdire Internet ?
Il y en a qui sont accro à la bouffe, tu vas l´interdire aussi ?

Réfléchis un peu, c´est aux personnes de se prendre en main et de savoir ce qu´ils veulent.

Cisla_of_jv
Cisla_of_jv
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:25:22

Ba si tu veux pas être chomeur arrête de jouer

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:27:21

Comme je dis: WOW est un intéret primordial dans la vie. Et des personnes comme a décrit r5st5 ont entierement compris cela.

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:34:35

Moi chuis accro a ma copine alors on va me la supprimer :honte:

Non mais faut arreter la polemique sur wow. Oui c´est prenant, oui ça evite tout les desagrement IRL lié aux rencontres mais en meme temps au bout d´un moment t´as ta vie IG qui passe avant l´IRL et la bonjour les degats... Donc jouez a wow et si vous voulez arretez, demandez pas de conseils, ayez simplement la volonté de le faire ou demandez a vos amis de vous mettre une bonne claque dans la gueule (encore faut il que vous ayez des amis...)

69_MaKaVeLi_69
69_MaKaVeLi_69
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:44:26

Je crois que vous avez vraiment un probleme pour devenir accro à un jeu à ce point la bordel.

Vous en parlez comme d´une drogue et encore !! !

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:46:50

J´ai joué à Wow, je me suis ennuyé.
J´ai joué à Guild Wars , j´ai été accro mais c´est passé ( même si je rêve encore aprfois de gvg et de hoh :-p )
Par contre le jeu que je ne pourrais jamais arrêter totalement c´est Morrowind, j´y ai passé des journées entières :(

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:19:13

Moi je suis accro à ce site (jeuxvideo.com), je poste pas énormément mais je passe mes journées à lire des topics, dès que j´ai un problème ou une question dans ma vie IRL mon premier réflexe c´est d´aller faire une recherche sur le forum concerné (de ce site). Je tiendrais pas 1 semaine sans venir ici.
Je crois que c´est tout aussi pitoyable que les accros de WoW :(

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 mai 2007 à 17:29:27

IceBowser a dit : Non, car WoW est le seul jeu qui est digne d´intéret dans une vie. Au moins tu n´a pas besoin de paraitre quelqu´un de faux et de te donner un genre comme IRL.

Je suis totalement contre toi. Ce n´est pas le seul jeu digne d´intêret.

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:44:49

Moi j´a eu des problèmes de dépendances avec Warcraft 3 en réseau (décidemment bizzard...)
Je passais de périodes addicted où je jouais tous les jours à des périodes où j´arrêtai plusieurs semaines pour cause d´écoeurement.

Mais depuis 1 mois j´ai définitivement arrêté suite à plusieurs parties avec des joueurs qui n´avait vraiment aucun respect et qui lachait des insultes vraiment ignobles. Insultes+défaites à la chaîne ça m´a fait péter les plombs.
J´ai sorti le CD Frozen throne j´ai pris un ciseau et hop en morceau et j´ai balancé la clef à la corbeille.

Et depuis impec je vis très bien sans :)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:46:51

Tiens, tu me donnes envie de me faire un chti war en réseau Dark-Althor :p

customization70
customization70
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:13:39

mwa J´étais dépéndant a star wars jedi academy en réseau Je passais au moins 10H00 Par Jour pendant 2 ans et un Jour Je c pas il y a eu un déclic dans ma tête qui me dis il faut peut etre que j´arrete ce jeu en + a la fin ce jeu m´interresait beaucoup moins et bah c que j´ai fais sa marche moi J´ai pris mon Jeu et J´ai casser les 2 cd en 2 et j´ai foutu sa a la déchetterie sa marche essaye =) et depuis je passe 3H00 par jour au lieu de 10 la en ce moment je joue a need for speed carbon.^^

sonik13
sonik13
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:20:19

j´ai les disque de wow devant moi, un seul geste me separe du fait de les casser... Mais bon casser deux cd je le ferais, la y ´en a 9 :hum: Je brulerais wow a la premiere personne qui m´apporte un briquet et du journal :D

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 mai 2007 à 22:22:32

http://www.mondedewarcraft.com/

:noel:

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:25:07

Je suis d´accord avec customization70 ça doit venir d´un déclic ou d´un évènement déclencheur. Moi c´était le pétage de plomb.
D´ailleurs c´est dingue je fais aussi plusieurs heures de need for speed carbon en ce moment :rire:

Sérieusement, pète pas tout de suite les CD essaie de te contrôler si c´est trop dur emploi des méthodes plus dures avec toi-même

Fuck_The_Love
Fuck_The_Love
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:26:59

C´était le brusque retour a la réalité qui vous a affecté. Vous n´étiez pas contents de ne pas etre de vulgaires moutons a la solde de la société. ;)

sonik13
sonik13
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:35:47

Oula wow j´ai arreté y a qq mois deja grace a ma copine... Et de ma non presence a nos rendez vous^^ Et j´y ai rejoué 2 jours y a 2 semaines en tant que MJ pour voir ce qu´on pouvait faire, j´ai creer mon propre serveur privé qui a tenu 2 jours avant de repartir dans les trefonds de ma corbeille. Et la ben je me sers plus du jeu^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment