CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas à arréter Wow

unluck
unluck
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:08:37

Ca me rappel moi cette petite histoire.
Debut de l´année scolaire donc de septembre à mi decembre j´ai décidé de me lancer dans le farm bg pour arriver au r13 manque de bol avec les cours etc je n´ai pu arriver que 11 juste a temps pour la monture.
Et pendant cette periode je n´ai quand meme presque rien foutu en cours (devoir, revision etc...) j´etais addicté a un point assez hard.
Juste apres il m´a fallu 2 mois pour digerer tout ca le farm bg, qui je le rappelle avec l´ancien systeme ne permettait pas de faire une semaine sans aller faire de l´honneur.
Cela m´avait degouté encore plus quand j´appris la forme du nouveau systeme d´honneur.
Du coup c´est seulement a partir de maintenant que je reprends a petite dose le jeu.

angeloun
angeloun
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:54:49

DanTison, c´est un combat avec moi même, le jeu me manque, je m´ennuie ferme...mais plus le courage de le réinstaller.. je trouverais bien autre chose a faire, demain 1ére leçon de conduite.

kartoon je ne vais pas redoubler mais si ca te fait plaisir de dire ça ok :honte:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:56:24

Je possède une druide et un mage 70 et moi aussi je passe mon temps sur ce jeu. Le fait est que j´ai un bug, que j´ai du le désinstaller et que je n´arrive pas a le relancer. C´est peut ètre une chance d´arréter, mais regretter n´est pas le mot de ce que je ressent quand le message d´erruer apparait. Je ressens comme une frustration de prendre du retard dans mon itémisation. Surtout que mon abonnement est toujours actif. Bref quand on y est entré il est très dur d´en sortir. Je suis solitaire mais ça n´est en rien a cause du jeu, ce qui me dirige encore plus vers ce jeu, car je suis la devant mon écran a ne savoir que faire.

Enfin bon....l´ennui total.

[ppv_le_retour]
[ppv_le_retour]
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:14:13

moi j´arrive pas a arreter CSS :-(

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
07 mai 2007 à 02:57:01

" * Dolmenhir profil

* Posté le 04 mai 2007 à 00:50:57
* Avec un peu de volonté, tout est possible :noel: "

Oui ensemble tout deviens possible :fete: !! !
http://www.sarkozy.fr/

" * [ppv_le_retour] profil

* Posté le 07 mai 2007 à 01:14:13 avertir modérateur
* moi j´arrive pas a arreter CSS :-( "

Raaah mais lâche CSS c´est de la m*rde pour les noobs : tu vises les pieds et tu fais un HS... :hum:
Reviens sur CS 1.6 :ok:

Dimich
Dimich
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:51:01

joue a Brood War c´est vraiment mieux.

Runi
Runi
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:08:46

Ca me fait rappellé que j´avais une guilde composé d´un transexuel, d´un gay, d´une hystérique et plein d´autres personnes assez cool.

Ralala que de bons souvenirs ce jeu, t´as raison c´est l´experience en groupe qui est superbe ^^

angeloun
angeloun
Niveau 11
07 mai 2007 à 14:23:39

Pareil que toi Junon4ever, je suis aussi solitaire de nature, la je suis devant le PC a rien faire, autant jouer.. je vais le réinstaller c´est plus possible .. je peux récupérer mes persos en contactant un MJ (maitre du jeu )? j´ai un ami dans le jeu qui avait tout effacé, pour passer coté horde sur un serveur jcj, et quelques mois aprés il les a récupérés, en supprimant ses persos coté horde.

sinon pourquoi tu n´arrives plus à le réinstaller, c quoi le message ?

je testerais l´histoire du control parental :)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:28:26

Je me suis choper un virus mais d´un autre monde tu vois, et a chaque fois que je lance un jeu (css ou wow ou half life deathmatch)mon écran se brouille et ça redémarre mon pc. Je sais pas trop comment ça se fait pourtant j´ai nettoyer mon pc mais ça continuait, donc je l´ai désinstaller.
J´ai réinstaller wow normal, mais pour BC c´est une autre affaire. Le 1er cd s´installe normallement mais le second ne peut pas ètre lu et la fenètre d´installation donne [sans réponse]. Assez frustrant donc si vous savez ce que c´est donnez votre avis^^.

balle_dingue
balle_dingue
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:52:20

moi j´ai arreté du jour au lendemain,au début tu dis un peu merde,et puis tu dis osef
mon pere ma bien fait la morale et c´est bon
a moins que tu ne veuilles faire les gros noob en prenant le chemin de la facilité en se disant que de toute facon tu es pété,ou bien tu prendras le chemin de la fainéantise et tu diras j´ai encore 3 mois d´abo je les use et j´arrete (non,le jeu,et la drogue, ce n´est pas comme manger,apres un certain temps tu n´es pas "bourré",que du contraire,tu en demandes plus) en te disant j´ai pas envie d´user d´argent alors que tu ne fais que suivre le chemin des dévellopeurs de jeux video,c´est continuer,arrete ton compte,désinstalle le jeu.

ne débordons pas me suis je dit

balle_dingue
balle_dingue
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:55:06

a oui jai oublié,quand vous jouez a lordi vous dites pas :"bah,jai rien a faire,alors je joue à l´ordi",noublie pas que quand tu joues à l´ordi tes neurones se boussilent... et c´est cho a ratrapper des neurones :) et ça va attiser la fainéantise jouer à l´ordi

ou bien si vos parents vous surveillent et vous demandent ce que vous faites et que vous répondez que vous faites qqc de constructif (recherche d´emploi, inscriptions,...),vous ne faites rien puisque vous aller non-stop dériver et cela sera sans fin

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:55:44

bah arrete de payer ton abonnement et c fini

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 mai 2007 à 02:32:22

Moi je ne comprend pas trop les accros... J´y ai joué durant une trentaine d´heures de jeu en mois (soit une heure par jour) et je m´en suis très vite lassé ! Il faut avant tout avoir dans la tête que ce n´est qu´un jeu vidéo et qu´on a beau uppgrader au plus haut level, ou bien passer son temps à dialoguer, ça ne vaut pas le même challenge que lire un livre, apprendre un instrument ou faire des rencontres réelles ! Certains malheureusement tombent dans le piège du MMORPG, dommage !

Runi
Runi
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:04:39

Marrant venant de la part d´un joueur de Guil Wars :lol:

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
17 mai 2007 à 05:37:51

Souvent le monde deviend accro au jeu car justement il aime pas la vie réelle et les petit truc que tu de mentionner, il se créé donc une deuxieme vie dans le jeu ou il peuvent etre eu meme et faire/dire des chose qu´il n´oserai pas dans la vrai vie, par manque de courage ou a cause de certaine idée préconcu sur eu par les personnes les entourant. Et je parle par Expérience et non par des truc que je "supose".

angeloun
angeloun
Niveau 11
17 mai 2007 à 05:47:04

j´ai pas arrété :fier:

en fait aprés une longue journée d´examen, ca fait vraiment plaisir de retrouver le jeu.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:24:19

T´as joué hier ?? ?
Mdr

Tu pleures pour arrêter mais tu es trop accroc à ce jeu. ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
17 mai 2007 à 10:04:03

Ca me fait marrer les gens qui sont trop accroc à un jeu. :rire:

C´est ces gens là qui ont un problème et WOW n´y est absolument pour rien. :non:

K9999
K9999
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:08:37

Ils sont juste faibles,en effet.... :noel:

R5st5
R5st5
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:21:55

SonicdxO Posté le 17 mai 2007 à 10:04:03 Ca me fait marrer les gens qui sont trop accroc à un jeu.

C´est ces gens là qui ont un problème et WOW n´y est absolument pour rien.

je connais des gens qui avaient un boulot, une copine et qui ont fini par tout arrêter pour jouer a wow, y a pas que les célibataires isolés pour s´y perdre, ce jeu est construit pour absorber les gens, tu y trouveras toujours quelquechose a faire, il suffit d´avoir l´esprit de compétition et de vouloir avoir les meilleures armes ou le meilleur rang...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment