bon bon bon recadrons le contexte un peu, et poussons la réflexion.
CEux qui disent " oué ils arrivent pas a arréter car ils sont faible " --> OK .. mais .. t´as rien fait avancé mon gars et tu n´aides personnes.
tu connais personne dans ton entourage qui s´est donné la mort ? " oué il était faible c´est sa faute "
la faute a qui ? à ce que la société NOUS renvoit chaque jour, télévision, radio, vie réelle en fait.. c´est de plus en plus futile, et ou est le plaisir au quotidien dans cette vie ? les filles, les femmes ? de pires en pires elles le sont !
On doit tous avoir quelque chose a quoi se rattacher, pour certains c´est bien sur leur copine et ca peut suffir, pour d´autre c´est la clope, l´alcool, le canabis ou autres substances..maintenant il y a wow.
Aprés un an de jeu donc je suis imprégné de cet univers : quand j´y suis je me sens chez moi .. comme certains le disent il y a toujours quelque chose a faire. c´est vraiment un deuxiéme monde, une deuxiéme vie. et ces derniers temps j´ai passé + de temps dans la wow-life..
si je pouvais remplacer le titre du topic ca serait : Je n´arrive pas a arréter Wow car je m´y sens bien.
Et quand autour de moi il y aura quelque chose qui fera que je me sentes bien dans la vie réelle, alors là je serais disposé a arréter.