CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas à arréter Wow

Fuck_The_Love
Fuck_The_Love
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:37:56

Dommage que tu ai du arreter quelque chose digne d´intéret pour une chiennasse :ok: mais bon... c´est ton choix. =)

bouletds
bouletds
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:39:54

Je n´arrive pas à arrêter ce forum... la c´est con je peut pas bruler de CD :(

sonik13
sonik13
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:41:24

quelque chose digne d´interet... ça se discute... Oui c´est prenant je le cache pas, on se tape des bon delires sur wow et on s´amuse vraiment y a un net plaisir en jouant, mais pour vraiment profiter de tout le jeu faut avoir des journées de 50h minimum...
Et meme si c´est sur le ton d ela plaisanterie, je te prierais de pas insulter ma copine^^ merci :p

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
17 mai 2007 à 22:41:48
  • ]Wi-Fi[ profil

* Posté le 17 mai 2007 à 14:19:01 avertir modérateur
* WOW devrait être interdit. C´est pour certain une drogue au même titre que l´héroine. Ce genre de jeux ne devrait pas exister.

La plupart des gens savent faire la différence entre le virtuel et la réalité, donc pourquoi interdire ce jeu. :noel:

Si vous avez un problème avec ce jeu c´est de votre faute car vous êtes faible c´est tout. :-)))

Fuck_The_Love
Fuck_The_Love
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:48:54

sonik13 -> Je parlais de "chiennasse" de facon globale, car 95% de la population féminine l´est. :ok:

Comme quoi, WoW, avec ca, on acquiert une renommé, une popularité, un sentiment de supériorité et une évolution permanente ds´un personnage que tu choisis, le temps est digne d´intéret car moultes choses peuvent etre faites dessus.

M´enfin, certains reconnaitront une part de vérité. =)

Kill-The-Girls
Kill-The-Girls
Niveau 5
17 mai 2007 à 22:49:19

WoW Powerrr !! !! :cool:

sonik13
sonik13
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:54:04

ouais j´en connais pas des masses des filles de la categorie 5%... Parmi la 15ene de fille que je vois regulierement je pense pouvoir en mettre 1 dans cette categorie^^

Concernant wow, 2 minutes suffisent pour avoir le meilleur equipement possible en etant MJ, je vous conseille d´essayer c´est assez amusant (et faire un serveur privé lan pour son usage perso est pas très dur^^)

angeloun
angeloun
Niveau 11
18 mai 2007 à 00:27:41

bon bon bon recadrons le contexte un peu, et poussons la réflexion.

CEux qui disent " oué ils arrivent pas a arréter car ils sont faible " --> OK .. mais .. t´as rien fait avancé mon gars et tu n´aides personnes.
tu connais personne dans ton entourage qui s´est donné la mort ? " oué il était faible c´est sa faute " :(

la faute a qui ? à ce que la société NOUS renvoit chaque jour, télévision, radio, vie réelle en fait.. c´est de plus en plus futile, et ou est le plaisir au quotidien dans cette vie ? les filles, les femmes ? de pires en pires elles le sont !

On doit tous avoir quelque chose a quoi se rattacher, pour certains c´est bien sur leur copine et ca peut suffir, pour d´autre c´est la clope, l´alcool, le canabis ou autres substances..maintenant il y a wow.

Aprés un an de jeu donc je suis imprégné de cet univers : quand j´y suis je me sens chez moi .. comme certains le disent il y a toujours quelque chose a faire. c´est vraiment un deuxiéme monde, une deuxiéme vie. et ces derniers temps j´ai passé + de temps dans la wow-life..

si je pouvais remplacer le titre du topic ca serait : Je n´arrive pas a arréter Wow car je m´y sens bien.

Et quand autour de moi il y aura quelque chose qui fera que je me sentes bien dans la vie réelle, alors là je serais disposé a arréter.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:15:07

C´est quoi le nom de ton personnage ? :-d ^^

sonik13
sonik13
Niveau 3
18 mai 2007 à 10:34:07

Le probleme avec wow a ce moment la si y a rien a quoi te rattacher en ce moment, ça va pas te pousser a arreter... Quand j´ai commencé le jeu je me disait que j´allais pas etre accro parce que j´avais une vie a coté quand meme. Foutaise, j eme suis retrouvé dedans avec un besoin fort et prenant. L´envie de progresser et de passer du bon temps avec mes camarades virtuels (soit dit en passant j´ai recup qualque msn en jouant mais tous trop occupé a jouer pour parler :hum: ). Pis c´est vrai que c´est tentant de jouer plus que de vivre (je dis ça comme ça hein) tout est plus simple, y a pas de probleme d´argent a wow... Suffit de tuer un peu de monde et hop c´est bon XD Essaie dans la vraie vie mdr ! Quoi que pas mdr, y en a qui ont deja du vouloir le faire.
Fin bon, si tu tiens a arreter wow on peut pas grand chose pour toi, je pense pas que de simple paroles de foromeur vont te faire plus reflechir que ce que tes amis ou famille peuvent te dire... ça tiens que a toi de faire le necessaire^^

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:35:59

la théorie de "la société nous renvoit des images négatives on est des victimes" j´y crois pas...

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:03:21

j´en ai entendu parler c´est un jeu de rpg non ?

Pour arrêter ta qu´à finir le jeu ou peut être qu´il est difficile :ok:

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
18 mai 2007 à 11:13:42

luffy921, c´est le genre de jeu sans fin...

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:15:11

ya pas vraiment d´histoire, mais une infinité de quêtes et perspective d´évolution du perso..c´ets pour ça que des mecs en sont accro

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:17:07

Ah bon ? mon frère commence à y jouer, je dois l´arrêter ou bien le laisser

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:18:49

j´y ai jamais joué, mais c´est réputé hyper addictif, et si tu frangin est au lycée, sans dramatiser, ya de forte chances que ses résultats chutent, voire qu´il foire son année
c´ets poru ça que je préfère CS : pas besoin d´y penser tout le temps, pas d´évolution du perso, une partie quand on veut de temps en temps et voilà...

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:19:28

en plus ton frangin va devenir geek :o))

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:30:38

salut angeloum ! c´est bizarre parce que moi aussi j´ai ce jeu chez moi, j´ai l´abo, mais j´y joue pas, j´ai pas accroché ! decidemment les jeux comme sa c´est pas pour moi lol... je kiff les FPS genre ghost recon

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:30:50

il va avoir un examen cet année en plus c´est vrai que j´le vois souvent en train de jouer à ce jeu.

bon je vais un peu le remettre en place pour qu´il y joue moins alors

Pour les jeux moi je préfère pes ou virtua tennis :ok:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:32:25

ouais ce sont des jeux sociables ou tu joues de temps en temps avec des potes, pas un truc de no life! vire lui sérieusement son jeu il risque de pas t´écouter mais c´est ultra dangereux!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment