CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas à arréter Wow

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:07:57
  1. tremblez-modos Voir le profil de tremblez-modos
  2. Posté le 24 mars 2008 à 14:37:44 Avertir un modérateur
  3. J'ai testé l'année dernière la démo de WOW et j'ai zappé au bout de quelques heures de jeu. Je sais pas ce que vous lui trouvez à ce jeu

La meme moi jcrois jai test une journée OO

ZaBouCraFt_78
ZaBouCraFt_78
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:51:55

j'était dans le meme cas que toi ...

un peu de bonne volonté et sa marche ;) tu verra apres cela ne te manque plus du tout ;)

bonne chance a toi
:noel:

DoGy_bob
DoGy_bob
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:39:52

Salut j'ai etait dans le meme cas que toi pendant pas mal d'année :)
pas moyen t'arreter , j'avait toute les raisons ig pour reste, de bon camarades , bonnes avancées PVE et pvp ,
sa ma pris quand meme pas mal de mois pour stopper
le remede le travail :)
la depuis que je travail sa fait bientot 6 mois ben j'ai pas retoucher a mois , parce que faire de quelque chose vraiment fatiguant puis en rendrant rester coller devant l'ordinateur
non merci donc tout les soir je sort je vois des potes je discute bref :)
faut faire sa petit a petit

Flippy
Flippy
Niveau 8
24 mars 2008 à 23:00:20

bon moi sa fait un petit moment que j'ai arreté wow et je pense recommencer pendant les vacs, j'ai réussi mes études facilement même en jouant pas mal, et j'ai continué de voir mon meilleur pote (qui lui aussi jouait a wow), on allait au ciné des trucs du genre etc (on sortait pas au bar on avait pas l'age, on a commencer a sortir quelques mois avant l'age légale ^^), mais un meilleurs pote j'en ai qu'un seul , j'ai un autre pote avec qui je rigole bien etc mais on a pas trop les mêmes centres d'interet et j'ai aussi bcp de potes du hockey mais on habite vraiment loin les uns des autres (donc a part quelques fois des sortis en boite etc...), et donc avec mon meilleur pote en vacance par exemple, la première semaine on se voit mais au bout d'un moment on sait plus trop quoi faire alors au glande comme des cons, enfin bon c'est plus sympa que d'être seul mais après la deuxième semaine comme on sait pas trop quoi faire et que tout ce qu'on aime faire nécessite plein de tune ou bien de devoir se déplacer assez loin alors on se voit plus trop je sais pas trop si lui aussi reste chez lui,alors je fais qqch avec mes parent mêmes si c'est pas super marrant et en semaine d'école ben le week end je reste chez moi a rien faire, d'un coté sa me plait parce que je suis penard je me repose bien et la semaine passe vite, mais d'un autre coté j'ai envie de faire qqch mais je sais pas quoi et le soir je pourrai sortir mais mon pote je sais si c'est son truc de sortir etc et sa coute quand même cher, et donc sortir seul sa me ferait chier quand même donc pour finir je fout que dalle mais bon d'un coté sa me paraît un peu normal parce que mes frères ont commencer a vraiment sortir tout les week end a partir de 17 ans mini, vous auriez pas des activité sympa a faire , pas trop cher ,appart le ping pong (on en fait tout le temps alors sa saoule)le squattage pc pour matter des films,le ciné quand y a pas de film.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
24 mars 2008 à 23:09:53

trop mdr le gars qui raconte sa vie avec un gros pavé

[Izenhart]
[Izenhart]
Niveau 7
25 mars 2008 à 00:12:02

C'est sûr ça fait un peu mode mylife, sinon je vois que ceux qui n'en finissent plus de baver contre WoW et le nolifisme avancent toujours les mêmes arguments gnangnans et c'est vraiment minable, je trouve.

Sur ce, bonne soirée.

_KurtmakaveliK_
_KurtmakaveliK_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 16:54:16

Moi je le comprend ce mec mais bon c'est pourtant pas bien dur de joué a wow et d'avoir une vie a coté.

Moi je joue 8 heure par jour et poutant j'ai un emploi et je passe un BTS en alternance a coté. J'ai une copine et des amis.

C'est vrai que je ne dors pas bokou je me leve a 6h du mat et je joue juske 2h en moyenne desfois plus desfois moin.

Mini-onox-sympa
Mini-onox-sympa
Niveau 7
26 septembre 2008 à 17:10:42

Les mmo c'est vraiment de la connerie ces jeux làs, y mettre 5, 10, 15 heures par jours... y'a tellement mieux à faire dans la vie.
PS: Topic 2007 8S

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment