CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas à arréter Wow

angeloun
angeloun
Niveau 11
05 juin 2007 à 03:54:49

Plus d´une semaine sans wow et je me sens on ne peut mieux !!

compenser par des achats sur ebay, ca fait trés mal au porte monnaie je le répéte.. je me suis aussi payé une DS LITE..peut-être bientot la wii!!(wii/wow, wow/wii :hum: ) wow est méme pas désinstallé, mon abonnement est juste fini et ça ne me touche pas plus que ça.

:ok:

maintenant il mreste méme pas une semaine pr tout consacrer à l´obtention des exam :rire2:

fencer
fencer
Niveau 8
05 juin 2007 à 05:50:21

Moi j´ai une petite question:

Qu´est ce qui rend un jeu tellement bien qu´y fait que t´y joues tellement?

Perso jouer plus de 1 heure a un jeu pour moi c´est quasiment impossible.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 juin 2007 à 07:55:02

Fencer > De même pour la plupart des forumeurs ici. :ok:

Mais certain veulent être premier sur des jeux en réseau alors que dans ce genre de truc, je ne vois aucune différence entre le 1er et le dernier. Il n´aura rien de plus. :non:

Quand je vois à mario foot sur Wii des gens qui ont plus de 150 victoires en une demi journée... je me demande ce qu´ils font de leur vie??? :(

angeloun
angeloun
Niveau 11
05 juin 2007 à 13:46:15

c simple parfois on a besoin de s´identifier a son personnage, de se plonger dans une réalité virtuelle, et quand tu trouves des petits moments de bonheur dans le jeu, ça te donne forcément envi de continuer. un plus grand bonheur ( comme une petite amie ) peut remplacer les jeux comme wow.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:46:44

la wii te plaira alors ;)

ennio-
ennio-
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:56:53

angeloun,et si tu faisait des choses utiles avec ton pc?

Moi aussi j´étais comme toi y´a quelques jours mais moi,j´ai arrété les jeuxvidéos pour me construire autrement, pour utiliser l´ordinateur plus inteligement.Je l´utilise pour chercher des informations,discuter ,échanger des points de vue.

désolé de te dire ça mais la Wii,te fera replonger dans cette univers virtuelle.Alors avant que tu fasse des graves conneries,arrête complètement els jeux vidéos,ou tu pourras jamais avoir de vie sociale.Les autres doivent ;e put être ena voir amrre d´avoir en face d´eux un mec qui parle que de jeux vidéo,qui pense qu´a ça,qui va voir personne.tu va me dire"oui mais les jeux ca créer un bonheur".Ca te détruit ton cerveau a petit feu,tu devient plus bizzare,et surtout tu pus pas évoluer.Alors si tu veus avoir une petite amie,arrête définitivement les jeu vidéos,utilise ton PC a bon escient avant que tu te retrouve en psychatrie......

réfléchis bien,t´a pas le droit à l´erreur. :ok:

angeloun
angeloun
Niveau 11
05 juin 2007 à 16:02:25

ennio je vais te dire +1 j´ai presque arrété les jeux vidéos, j´ai eu ma période old games aprés wow ( jme sui racheté une SNES, commandé des jeux game cube etc. ) je crois que j´ai fait ca pour compenser, pour pas devoir me retrouver face à la réalité que j´ai laissé derriére moi tant d´années de gachis de jeux vidéos, un physique qui devient inacceptable, une vie sociale amoindrie, des notes en chute libre à la fac, c´est dur de s´en rendre compte, mais c´est un bon début pour un nouveau départ.

alors oui je vais essayer d´arréter les jeuxvideos, c´est passer du tout au rien mais il le faut pour recommencer -commencer- à vivre une vie d´adulte... car avant tout les jeux m´ont permi d´être comme dans une énorme couette douce, mais qui commence à serrer de trop prés et a m´étouffer.

PS : sui en train dpasser le permi, si j´achéte la wii j´aurais ptét pu assez de sous pour des choses peut être plus utile comme une voiture, financer l´essence, l´assurance.. faut faire un choix et il est presque tout fait :)

luffy921
luffy921
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:53:41

C´est bon il a arrêter WOW lui même (j´lai pas forcé) :ok:

angeloun et ennio- > jouer de temps en temps ça n´a jamais fait de mal à personne, c´est ce qu´on appelle un loisir même si ta 25-35 ans.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:37:43

J´ai eu la meme chose que lui .. J´ai reussi a arreter , j´ai desinstaller le jeu , et les ais mit a la poubelle .. Ca pas etait facile non plus .. Mais j´y suis arriver .. Qu´est ce qui faut pas faire pour arreter ..

Ceux qui ont essayé en parti savent de quoi je parle ..

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
05 juin 2007 à 17:40:37

tu fais E.F.F.A.C.E.R sur tous tes persos et tu arrête de payer. Si c´est trop dur, donne ton mdp à un pote et il le fait pour toi.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:40

Je suppose que tu n´as jamais joué vraiment a wow :-) Je dis ca amicalement ..

R5st5
R5st5
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:36:41

Fencer >> le fait que tu trouves parfois de tres bons potes sur wow, et comme ils habitent trop loin de chez toi pour que tu puisse les voir en vrai, tu ne les voit qu´en jouant, et même si j´ai plus de potes dans ma classe que sur wow, la chose qui me manque le plus depuis que j´ai arreté de jouer (il y a 8 mois) ce sont les gens avec qui j´ai passé des journées entieres a délirer.

Et puis j´ajoute que wow est construit de telle maniere que tu n´as jamais le temps de t´ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire du temps à passer, c´est un monde cohérent avec des défis à relever et pas mal de rigolade en perspective si tu trouves des gens sympas avec qui jouer.

un jeu en solo moi non plus j´arrive pas a y jouer plus d´une heure.

angeloun
angeloun
Niveau 11
05 juin 2007 à 18:45:32

ben voila r5st5 bien résumé, pour la petite histoire j´ai rencontré un gars sympa dans le jeu il se trouve qu´il habite à peine à 30 km de chez moi, il a 1 an de + que moi, on a quelques trucs en communs, on a déja fait une tite soirée bowling avec des potes, j´ai méme rencontré sa copine IRL ( lol oui délires sur MSN puis comme on est à la méme fac ! )

ca m´embéte de le laisser mais il comprend bien, lui par contre sait jouer intelligemment ms il a un taff a coté donc ca l´aide. par exemple il sait aller se coucher tot pour pas étre en retard au boulot. Quand t´es étudiant et que PERSONNE va se rendre compte que t´es absent en cours et te le reprocher, c´est facile de faire une nuit blanche sur wow et dormir toute la journée :content:

quitte à pas totalement arréter les jeuxvideos, c´est vrai qu´une petite heure sur PES en ligne, ou un petit mario kart, ca fait pas de tort.

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:55:02

C´est l´excès qui nuit en tout.

ennio-
ennio-
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:35:59

j´ai arrété les jv...mais maintenant y´a les dvd.....

:lol: je crois que j vais devoir faire un truc.....

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:41:52

Le probleme avec wow , c´est que pour certain .. ( moi avant en l´occurence ) , si personne ne te met de limite , tu ne les vois pas , et ca te conduit ineductablement a l´excés ..

Heuresement que j´ai arreter , car je delire avec des gens que je rencontre aussi sur des jeux fps genre , et que je reparle sur msn , sans excés .

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
05 juin 2007 à 19:43:18

"Openyourmind Posté le 05 juin 2007 à 17:41:40 Je suppose que tu n´as jamais joué vraiment a wow Je dis ca amicalement .."

Oulà tu te goures ^^ J´avais un chamy ud 60 full t1, 2 wawas taurens 60 full t2,5 pour l´un et rank14 en Pvp pour l´autre, ainsi qu´un mago ud 52 full bleu. Pour les spé j´avais pris totems, fury, armes et glace. Et pour info j´étais sur le serv Varimathras, où je connaissait (sans dec) 3/4 des gens (on jouait dans le même cyber).
Quand j´ai supprimé mes persos (moi de février) j´ai pleuré (oui je sais je fais pitié) mais ça m´a permis de ne pas céder face à BC. Cia.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
05 juin 2007 à 19:47:22

et pour info c´est inéLuctablement

:rouge:

:dehors:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:49:26

C´est toi qui te gourre , jai bien dit pour certain , ne soit pas trop ouvert au generalité merci , et oui desolé pour la faute d´ortographe :-))) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:50:34

Non jai rien dit c´est moi qui me gourre , j´assume :) desolé :) .

je suis responsable :noel: .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment