Personnellement, je joue a wow depuis juin 2006, au début très peu, mais la quand l´addon est sortit je m´y suis remis serieusement.
Je n´ai jamais pris 1g (même perdu mais aucun rapport avec le jeu, je sais ou sont les priorités)
Dans la vie je n´ai pas de potes, je ne sors jamais (j´ai toujours été comme ça)
J´avais une copine pendant 3 ans elle m´a jetté il y a peu et l´une des raisons, (mais pas du tout la raison principal), c´est que je passais trop de temps sur WoW.
Voila, malgré ça je suis en prépa, je vais tenter le concours de l´ENSAM. Autant dire que je suis pas trop con (je pense) donc voila:
Wow a ses qualités et ses defauts. Le principal est de ne pas gacher sa vie sociale avec, si on en a une. Il faut aussi faire attention a soit pas trop manger (a nos amis qui grossissent), ni pas assez (a nos amis japs nolife). Même si on peut y passer toute une aprem, ça ne doit pas interferer avec notre vie.
En gros, cela doit rester une DISTRACTION.
PS: j´em**rde les chefs de guilde qui oblige leurs membres a se connecter et a jouer regulierement.