"Et quand autour de moi il y aura quelque chose qui fera que je me sentes bien dans la vie réelle, alors là je serais disposé a arréter."
si t´as des amis sors avec eux, par exemple moi j´en ai pas beaucoup (j´en ai que 5 des "vrais", + d´autres mais qui sont plutôt de simples potes) et souvent par exemple quand il fait beau on va au stade pour se faire une après-midi de foot, même si on a pas tous le même niveau c´est juste histoire de s´amuser ensemble et de prendre du bon temps en plein air! j´avoue que je passe + d´après-midi sur mon PC qu´au foot, mais quand on s´en organise un c´est toujours un putain de bon moment!
sinon avec les potes ya aussi des ballades, soit en ville (par exemple un aprem ciné+kebab) soit à la campagne (pour faire du vélo par ex)
bref c´est ce genre de truc qui rend la vraie vie + intéressante que la vie virtuelle! et même si les potes ne sont pas toujours dispo (dans ce cas là tu fais de l´ordi), quand ils le sont c´est génial d´en profiter pour faire des trucs comme ça ensemble! ou même un PES avec eux, c´est + sain que de jouer seul à un MMO!