15s d´écart je me suis fait avoir par mon pseudo " crée depuis - de 2 ans vs ne pouvez pas postez + ke tt les 30s"!!!!!!!!!!!
Allez on recommence mais attends 30s...
te plains pas green moi c´est toute les 2 minutes
non non green le 1er gagne et c´est tous peu importe si il a les 10sec 30sec ou 2min
Ai!!!C vré ke tte les 2 minutes ça fé mal...
ben vire tu a plusieur pseudo profite en puisque tu as les 2min
les smileys arrivent a mon prochain poste
Non!!!!J´hallucine!!! 4s...
Je trimais avec le smile qui tire la langue!
Felicitations Virevolte! toi t 1 rapide...
de 3secet en + troi green tu as les 30sec
10points de plus pour virevolte
03 sec c´est chaud
c clair... Allez, tu me laisse 1 revanche encore?
encore 5minute puis moi je vai
moi quand j´avais jouer a ce jeu je faisais beaucoup plus rapidement que vous 2 je mettais 40sec a 1min 20sec
bravo vire
1)virevolte 30points2)Greendawg 0point