En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
master forumeur n2
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:55:49
leader_Price 1-4 Dol...(kelkechose)
oué!!!
allez Leader_Price!!!
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:56:11
lol cxxx ne t´inquiete absolument pas de ton inquietude infondée sur l´incertitude quant a savoir si la petite digit n´est plus inquiete car l´inquietude n´en sera que plus inquiete
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:56:16
Volte, je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que tu compte renforcer mon mal de tete
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:58:26
Digit Posté le 21 juillet 2004 à 00:56:16 Volte, je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que tu compte renforcer mon mal de tete
--> On diré bien!
vivevolte
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:59:18
hé hé hé mais non juste le maintenir la ou il est
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:59:38
leader_Price 1-4 Dol-Guldur
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:00:28
mais que c´est gentil de prendre soin de moi
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:01:21
n´est-ce pas
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:04:52
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:07:43
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:11:18
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:13:30
mais c´est animé sur ce topic
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:13:35
leader_Price 1-4 Dol-Guldur
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:14:32
Grave ( ou kom j´aime bien dire ; " crabe")
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:17:02
green => moi je préfère le thon
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:17:57
lol
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:20:27
A chacun les siens...
Sinon, si on di crabe à la place de grave, il y a 1 chance k´on te comprenne, tandis que thon...
--> 1 ptt exemple ; -"tu te sens mal?" -"crabe"
et
-"t´as l´air joyeux toi non?" -"thon"
c pa pareil qd meme...
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:20:40
pas fatiguer?
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:22:46
lol pali non PQ? tu as envie de fermer la boutique ?