voter
voter ! !!!!!!!!!!
allé vire^^
pali tetsu et merci
virevolte 2-4 digitalchronium
slt vire
comment va ?
c un peu mort depuis 2 ou 3 jours
je sais
ce topic devient trop mort
c koi le but de ce topic???
c´est deja marquer depuis le debut li j´explique plus
pali
salut comment va?
ca va mais c´est un peu trop floodeux pour moi ici et toi comment va ?
et ya toujours pas de modéro?
tres bien
et non roddy
je voie le flood ouille
aller je vote pour la fillette ( digit lol)