Groupe 3 ---------- -coyote Dark_Knight dark gagnant -irvy [Ratt] ratt gagnant
Groupe 4 --------- -virevolte digitalchronium digital gagnante -leader_Price -Dol-Guldur
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:25:22
dommage virevolte quoi que moi j´ai pas voter
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:26:48
next match
leader_Price - Dol-Guldur
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:28:30
fallait voter pour moi ( je déconne)
je connait personne alors au pif je vote . ....................... dol-guldur
roddy6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:28:33
norka fallait voter virevolte boudiou bon moi là je ne connais aucun des 2 alors je vais voter au pseudo et ce sera Dol-guldur
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:29:42
T´oré pu voté pour moi Virevolte!!! J´oré voté pour toi...
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:30:40
pour que sa termine vite je vote Dol-guldur
leader_Price 0-3 Dol-Guldur
roddy6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:31:53
green dawf tu t´es engagé avec quel pseudo?
roddy6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:32:24
greendawg scusi
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:34:22
Personne... Je c meme pa de koi ca parle ce topic...
Je voulais participé mais g pas pris le tps de regarder la premiere page.
Attendez. Je reviens. Je vais voir vite fé.
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:35:23
Merde! On n´explik meme pas...
Kelk1 peut m´aider???
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:36:26
je savais pas que j´avais gagne
roddy6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:37:03
tu peux dire merci à norka
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:37:33
Bé félicitations!!!!
Tu sort le champagne ou koi?
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:38:46
Je c tjrs pa de koi on parle o faite...
Kelk1 veut m´expliké? svp...
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:39:08
green => c´est juste un concourt, on vote pour celui qu´on préfère
digit fais pas semblant de ne pas savoir que je sais que tu sais faire semblant de savoir que je sais reconnaitre ton savoir que tu pretend ignorer ( on peut la lire dans les deux sens )