CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

master forumeur n2

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:22:26

virevolte 2-5 digitalchronium

apres ce match qui a durer un eterniter digital gagne le match avec comme dernier vote celui de norka :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:23:24

:snif: :mort: :bye:

hé hé hé vous revez je reste je me marre bien ici :-)

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:24:37

Groupe 1
--------
-[BOSS]Maxime
:d) roddy6 roddy gagnant
:d) rederika red gagnante
-james322

Groupe 2
----------
:d) K-skun xypos gagnant
-tetsuki
:d) mister_gun mister gagnant
-inconu924

Groupe 3
----------
-coyote
:d) Dark_Knight dark gagnant
-irvy
:d) [Ratt] ratt gagnant

Groupe 4
---------
-virevolte
:d) digitalchronium digital gagnante
-leader_Price
-Dol-Guldur

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:25:22

dommage virevolte quoi que moi j´ai pas voter :-p

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:26:48

next match

leader_Price - Dol-Guldur

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:28:30

fallait voter pour moi :-))) ( je déconne)

je connait personne alors au pif je vote . ....................... dol-guldur :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:28:33

norka fallait voter virevolte boudiou
bon moi là je ne connais aucun des 2 alors je vais voter au pseudo et ce sera
Dol-guldur

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:29:42

T´oré pu voté pour moi Virevolte!!!
J´oré voté pour toi...

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:30:40

pour que sa termine vite je vote Dol-guldur

leader_Price 0-3 Dol-Guldur

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:31:53

green dawf tu t´es engagé avec quel pseudo?

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:32:24

greendawg scusi

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:34:22

Personne...
Je c meme pa de koi ca parle ce topic... :doute:

Je voulais participé mais g pas pris le tps de regarder la premiere page.

Attendez. Je reviens. Je vais voir vite fé.

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:35:23

Merde! On n´explik meme pas...

Kelk1 peut m´aider???

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:36:26

je savais pas que j´avais gagne :ouch: :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:37:03

tu peux dire merci à norka

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:37:33

Bé félicitations!!!!

Tu sort le champagne ou koi?

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:38:46

Je c tjrs pa de koi on parle o faite...

Kelk1 veut m´expliké? svp... :snif2:

voltvire
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:39:08

green => c´est juste un concourt, on vote pour celui qu´on préfère :ok:

:lol: digit fais pas semblant de ne pas savoir que je sais que tu sais faire semblant de savoir que je sais reconnaitre ton savoir que tu pretend ignorer :rire: ( on peut la lire dans les deux sens )

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:39:23

bin oui^^
c´est ce que je vais faire Roddy lol

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:41:01

en tous cas il y a un match en cour :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment