En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
master forumeur n2
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:24:48
Virevolte
-->oué c vré!
Palibala
--> Keski y a t mort o koi?
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:24:56
non mais moi je commence a
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:28:40
mange 1 coup ça iras mieux... Je vais faire de meme moi ossi biento.
Je fé 1m93 et 65kg et je mange tt le temps... Bizarre.
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:30:36
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:31:08
lol je fais 1m70 je pese 60kg et je ne mange quasiment pas... bizarre
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:33:24
ossi!
vivevolte
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:38:00
bah tout ce qui est petit est mignon
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:39:39
et si on faisais le jeu des smileys?
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:40:54
" bah tout ce qui est petit est mignon "
---> y a ke d ptts pour dire d trucs com ça!
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:43:19
lol green ben ouais je vais pas dire tout ce qui est grand est charmant sinon on aura plus de raison pour epargner les p´tits
pali ok mais c quoi exactement ?
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:44:53
je poste des smileys et tu joues contre Greendawg ( si il veut jouer) et le 1er qui recopie mes smileys gagne 10point ainsi de suite pour passer le temps enfaite il faut etre 3 minimum pour jouer on est deja 2 attendons la reponse de green
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:45:45
c parti!
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:46:09
ok
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:46:43
a mon prochain poste les smileys arrivent
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:47:23
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:49:03
sa en mais du temps sont-ils toujours la deja?
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:49:24
:
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:50:06
rire2:
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:50:21
green tu en a reussi 4 tu dois tous recommencer avant que vire les fasses