aussi si tu fais 5victoire d´affiler c´est 50points bonus
les smileys arrivent a mon prochain poste
merci pali ca fais pas longtemps que j´utilise des smiley´s alors j´ai pas encore l´habitude
green sa sert a rien de faire des smileys encore quand vire a deja reussi
et là alors?! c bon?
bravo 10points pour green
et maintenant une toute derniere
les smileys a mon next post...
:ouch
up:
voila
zut
: lol:
Pas mal ça je me rattrappe 1 peu à la fin!Cool ce ptt jeu ; merci pali et virevolte!
10points de + pour green et s´asacheve la
hé mais mon temps est inférieur au tiens green c quoi ce binz ?