bien sur que non!!!
En plus c´est meme pas vrai!!Ya au moins un avantage au dreft ! ! Ca sent bon
Moi je vous laisse!!!
L´effet du dreft est bien vite retombé ce soir ! !!
Allez bonne nuitée petiots et petiotes ! !!Faites de bo reves!!!
ca dépend du drft
mais j´admet que ton ddreft est de bonne qualité
arf bon ben alors bonne nuitée à toi et pareillement
! !
Normal c´est du anti-bactérien ! !!
Allez cette fois je me taille!Ciao bye++
++ gare aux grosse spider
privé de bar...rabattons ns ici!
non volt je bronze po ds mon ss sol
allez viendez ts lol
tout le monde je doid me coucherfait de beau reves kittycat alias Eon ( ou l´inverse) et j´espere te revoir ce soir au barBisous
ps: ne vous couvez pas trop tard le topic n´implique pas une obligation!
a toutsheu on pose quoi comme i ci
bon ba comme ya presk personne tt le monde ribler si tu passse par la
lol si vs partez ts...bon alr eon
Bon allez moi aussi je part!J´vais cuver et ttlm et @++++
bye hametsu
bon a touts je vais meme couche .
les couche tard!!toujours ope?
tjs ope mai ya pers lol!
Bonne nuit a tous!
neo