CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:30:42

uncut> lol ouais gros :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:31:25

je suis le bitume avec une plume :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:36:27

Ouais Volte...Exactement...Enfin un fan de Hip hop ici...lol
:-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:37:59

:oui: enfin fan c´est vite dis j´aime pas la merde de mtv et de mcm :malade:

et la rumeur tu connais ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:40:43

non raconte

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:41:32

:lol:

il parait qu´uncut s´est mis en ménage avec jihem :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:41:41

Ouais je connais...Mais pas beaucoup...G vu qqes clips sur M6(si si...M6 passe de tres bons clips des fois entre un Obispo et un Garou)
Mais moi chuis + ds le Wu Tang,Cipress ou Roots Manuva...
Sinon si j´ecoute trop de français ça me perturbe vu que je fais un album en ce moment...lol

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:42:28

Mais chut!
Il ne veut pas que ça se sache! :hap:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:42:41

moi j´aime pas le rap ( cependant le wu tang et ice t et qqes autres j´aime bien)

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:43:12

et qui c´est qui fait la femme? :sarcastic:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:46:16

c´est vrais ? moi aussi j´en ai fais un peu . .. et mtn j´en écoutes quasiments plus à part un ou deux groupe en francais

en ricain je connais pas bien mais j´aime bien les vieilles de WTC, talib kwely, roots, the streets , ...

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:46:56

Moi j´ecoute de tout meme si chuis + ds le rap...
Toi qui est ds l´electro rod je V te dire mes groupes cultes ds ce style:
Basement Jaxx
Daft punk
Et J´ecoute toujours King of my Castle de Wandoo project...Je la kiff trop cette zic...

Sinon qui fait la femme?
A votre avis? :hap:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:47:21

et kriss kross çà déchire :lol: jump!jump!

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:48:33

daft punk j´aime bien
basement jaxx ausii
et j´adore le clip de king of my castle ( ghost in the shell)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:49:32

yep moi aussi musicalement je suis assez ouvert mais avec quand même une nette préférence pour le rock sinon daft punk j´adore aussi :ok:

non pour jump jump je préfère celle de house of pain alors :content: jump around

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:55:03

Tain Volte! :ouch:
T le 1er gars ici qui connais Roots manuva et the Streets!
Meme si c + connu maintenant the streets ça m´a fait un choc! :ouch2:

Ouais rod...Le clip m´a bien marqué aussi...Trop frt... :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 05:00:49

ghost in the shell :content:

c´est vrai que c´est pas trop connu chez les gars qui écoutes du rap en général ( mtn si) mais ca fais un p´tit que je connais tout de même :oui:

sinon y a les beastie boys que je trouve toujours aussi bon malgré tout . ..

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 05:02:56

Biensur!
Beastie boys on toujours la patate a presque 40 piges!
Mon beau frere m´a fais ecouter le dernier album et il claque bien... :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 05:04:31

p´t1 je l´ai pas encore écouté moi :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 05:13:48

Franchement il pete...Les instru sont terrible et les Beasties aussi...Comme d´hab quoi... :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment