CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 03:00:21

dites c moi ou le bar a reouvert c porte malgré& les horrair tres strict impose par le tollier :)

Caro
Caro
Niveau 2
01 septembre 2004 à 03:02:59

J´aime pas ce bar, tout le monde migre là bas, puis ici plus rien, et plus les même gens déjà :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:04:38

povre Caro
mais tu sais mon :coeur: si Curco arrive le tollier suit c´est pour ca qure le bar a denouveau ouvert ses portes

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:09:51

Caro> tout d´abord salutations :salut:

ënsuite je prépare un retour en force :ok:

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 03:11:51

bon ba moi jvé voir morphé :bye: todos
bonne nuit ribler :coeur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:12:17

:bye: kitty bon dodo et @+ :)

Caro
Caro
Niveau 2
01 septembre 2004 à 03:13:19

:salut: volt :)

caro = lyude ^^

ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:15:34

:faitdeboreves: mon :coeur: et a ce soir
gros bisous tout tendre

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:15:42

tient pourquoi tu as changé de pseudo ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:49:57

Classement des couches tards
____________________________

tetsuki : 22 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^)
lyude : 21 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris :10 points ( le zombificateur enfin sur le podium^^)
Virevolte : 7 points ( le zombie volté)
biggamer : 6 points ( le veilleur zombififié )
hametsu : 4 points ( la zombiefourbe )
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Roddy666 : 3 points ( le zieumbie)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
carapuce : 1 point ( pokezombie )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
uncut : 1 point ( le modérozombie )
gdraal : 1 point ( le zombie tombeur )
jaden : " 1" ponte ( le zombiefooteux )
-eon- : 1 point : ( la zombie des sous-sols )

sponsorisé par enjoykealer et darknight :o)))

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuu

c´est pas finit les p´tits loups :cool:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:57:44

The zombie is alone :snif:

jaden123
jaden123
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:58:05

:sarcastic:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:58:31

eh beh on va etre trop nombreux

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:59:48

:lol:

tu m´étonnes ils ont migrés au bar ces lacheurs :snif:

jaden123
jaden123
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:01:00

:lol:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:03:56

Re! :-)
Qu´est ce que G manqué?

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:07:47

Oula...Ca a l´air desert ici...
HEEEEEY HOOOOOOOOO???!!
HEEEEY HOOOOOO???!!
Heeey hoooo?!
heey hooo...
hey ho...

PS:C de l´echo... :fou:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:09:54

ben nan je t´attendais uncut :-p

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:12:47

lol
Ils sont tous parti deja?
C de moin en moin couche tard ce topic... :nonnon:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:14:48

non les autres se couchent plus tot vu qu´ils se murgentn la gueule

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment