pu pers?bon ben je di au revoir au topic voila men vais sur dautres...
biggamer
tant pis
bon dodo Dark Knight
fais dodo dark knight mon petit frere fais dodo tu auras du lolo
merci!
je l´espère en tout cas...
hop hop hop une petit au Fafounet
J´viens cuvé ici!
lol! vive le vent...vive le vent...
uncut un modo qu´il est bien comme zombie
Il est passé ce bourbon uncut?
Trankil les gars je participe a ce type de jeu sur chaque.
Le bourbon?euh..Dsl je croyais que CT de la limonade...
aurais-je trop bu?
Oui c pour ca qu´il y a plus personne.
alone in the dark
you´re not alone dante...
Ou sont les z´anciens p´tits zomb