virevolte Posté le 01 septembre 2004 à 02:21:48
kitty> ton autre série c´est les royaumes oubliés
mici le matin g des trou de memoir il marrive même de plus me souvenir du nom de mes meileurs amies ( je sé fo le fair) alor le nom dune serie de boukin.... 