CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:26:18

virevolte Posté le 01 septembre 2004 à 02:21:48
kitty> ton autre série c´est les royaumes oubliés

mici le matin g des trou de memoir il marrive même de plus me souvenir du nom de mes meileurs amies ( je sé fo le fair) alor le nom dune serie de boukin.... :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:31:41

:ouch: tu ne manges pas assez de poissons c´est ca :rire2:

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:33:26

ptetre ke je manque de phosphor ms c surtou car je sui svt ds la lune eet daprè cert1 ça c plutotdu a un manke de fer ou de magnesium

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:35:31

être dans la lune c´est la marque d´une grande imagination et ca je comprend, je suis pareil :-p

vive les reveries en tout genre :content:

ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:38:53

tu essayes de trouver des pts commun volte
ti malin va :ok: tourne tourne je vien de comprendre ton pti manege :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:39:19

vive les reveries en tout genre

:d) même cochonne ( surtout cochonne :rire2: )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:40:00

ribler> mon coeur est déjà pris :ok:

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:40:45

ouais sof qd tu le fait en pl1 cour devant ta prof principal ki croi que tu sui ms ki dechante qd elle ta appelé trois fois et ke tu repon po et sursaute la 4eme
ou encor le cour est tellement chian que tu te laisse hypnotisé par 1 vol de mouette ou de corbeau o dessu d1 champ..... en cour tjs....

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:42:23

ben non ca aussi j´aimais bien :d) c´est mon prof qui n´aimait pas :lol:

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:42:47

ribler Posté le 01 septembre 2004 à 02:38:53
tu essayes de trouver des pts commun volte
ti malin va tourne tourne je vien de comprendre ton pti manege
soi po jaloux mon ribler :coeur: ya ke toi ki compte pour moi.

ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:42:47

:-))) :ok:

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:44:55

amusan même seconde ribler :coeur:

ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:45:32

mon chaton :coeur: on a un point commun on a posté en meme TPS car je savais que tu allais me dire ca :-p

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:47:15

:lol:

ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:49:45

c´est rare en plus mais ca fait la 2eme fois que ca me fait ca
mais bon avec toi tout peux arriver :coeur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:53:05

Oh que c´est beau :snif:

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:53:08

mdr :coeur

-eon-
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:55:20

devi1 douée moi ct mdr mon :coeur:

ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:57:32

j´avais compri :ok: pense a dragodon dont on ne comprend pas gran chose ( le pauvre)

virevolte Posté le 01 septembre 2004 à 02:53:05
Oh que c´est beau
tu dois connaitre ca aussi Volte

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:59:18

oui en ce moment j´ai pas à me plaindre, j´ai la plus belle des fées rien que pour moi :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment