CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:08:46

Arf , maintenant je suis au courent :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 06:09:38

Classement des couches tards
____________________________

tetsuki : 22 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^)
lyude : 21 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris :10 points ( le zombificateur enfin sur le podium^^)
Virevolte : 7 points ( le zombie volté)
biggamer : 6 points ( le veilleur zombififié )
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Roddy666 : 3 points ( le zieumbie)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
hametsu : 2 points ( la zombiefourbe )
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )

carapuce : 1 point ( pokezombie )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
uncut : 1 point ( le modérozombie )
gdraal : 1 point ( le zombie tombeur )
jaden : " 1" ponte ( le zombiefooteux )
-eon- : 1 point : ( la zombie des sous-sols )

sponsorisé par enjoykealer et darknight

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuu

voilà le bon classement

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:10:45

Trop de zoombies :peur:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 06:11:46

t´inquiétes nous les zombies c´est comme le modo on ne mange que du chocobo

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:11:50

Vous avez un élevage ou quoi ? :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:12:32

roddy6
Posté le 30 août 2004 à 06:11:46
t´inquiétes nous les zombies c´est comme le modo on ne mange que du chocobo

:d) et c´est censé me rassurer ? :ouch2:
Drôle de manières. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:13:05

Si tu veux j´ai des carambars qui trainent... :sarcastic:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 06:16:15

ah ben si tu as des carambars çà change tout

biggamer
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 06:16:15

nan pr se tenir eveillé rien de mieu kune bonne cuisse de chocobo... :mort:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 août 2004 à 06:17:15

Je dirais plutot un café, que je vais aller me chercher de ce pas :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:17:58

Pourquoi ? :snif:

biggamer
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 06:19:49

je rigole choco, c tro bo ces ptites betes la on va pa les tuer...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:21:46

Ahhhh :-)
ouf ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:22:55

Bon , ze vais y aller :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:23:25

Hop là... :dehors: :sleep:

biggamer
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 06:23:25

ok :bye: choco

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 06:23:52

si avec un barbeuc n pierre et du charbon de bois avec des herbes de provence c´est délicieux le chocobo :miam:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:23:56

:bye: :bye:

Nenuit :-)

@ la revoyure

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 06:24:34
  • fait semblant de ne pas avoir lu le message de roddy*
roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 06:32:46
  • ne fais pas semblant de ne pas avoir vu ce chocobo appétissant :slurp: *
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment