En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
eon-le-retour
Niveau 1
01 septembre 2004 à 02:03:01
ba oui la preuve jy sui...
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:04:13
zombie des egouts j´en suis pas un
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:05:14
coolos un rdv de zombifiés
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:06:24
et moi tu croi ke je sui 1 zombie des sous sols
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:06:29
? ?? pourquoi zombi
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:08:38
tiens des zombis
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:08:46
parcekil fo etre 1 zombie pour rester toute la nui sur ce topic ou etre ms on lest tous 1 peu
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:09:16
moi je suis un vampire en fait mais chut
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:10:17
ok
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:10:23
" zombie des sous sols" ca te donne un certain charme
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:11:15
les vampire fon parti de la classe des mort vivant ( c même ecrit ds les annal du disc monde rassure moi t po comptable.... ) alor ça compte ossi
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:12:38
bon, moi je suis vanné aussi
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:13:03
kitty tu es une fan des annales ? tu as lu quoi d´autre en fantasy ?
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:14:29
attend 2min elle va te repondre
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:14:36
jesui mieu ds locean,une picsine,une beignoir, mon lit que ds 1 sous sol ss coonnotation quelquonque
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:18:03
oui je sui fan des annales et suertout du baggage lui jlador.... sinonjador la fantazy et lheroic fantazy ms jen ai po en heroic fantazy g lu tout les lance dragon et et une otre collection dt jme souvi1 plut du nom ke g entame mage recuren elminster...
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:18:53
qui a dit ca t´ennerve pas mon poussin tien un ptit bisou... et ca va mieu
desolé pour la boutade d´avant
eon-le-retour
Niveau 1
01 septembre 2004 à 02:19:54
ct ms jen ai po lu tellemen
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:21:40
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 02:18:53 qui a dit ca t´ennerve pas mon poussin tien un ptit bisou... et ca va mieu
desolé pour la boutade d´avant jsui po ennervé et y po de koi sexcuser ms jprend qd meme le bisou . ..et je te le renvoi....
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:21:48
kitty> ton autre série c´est les royaumes oubliés
perso dans les annales j´adore quasiment tout : le baggage, rincevent, cohen le barbant , ...