En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:15:19
yep ces raclures ont deserté le couche tard pour le bar
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:16:18
Bonsoir!
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:16:55
bonsoir villars, comment va ?
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:17:04
bonsoir hervé
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:17:51
Ca va. Je passe un petit coup ici vous voir car sur San Andreas c´est mort, mais je ne vais pas tarder à me coucher.
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:18:30
RoddyPiper ( fameux catcheur) on me l´a deja faites 100 fois.
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:18:36
murgentn la gueule---->G pas fais allemand...En français ça donne quoi?
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:19:37
Villars c´est la station de ski suisse où je vais faire du snowboard tous les ans avec des ami(e)s d´où le site internet que vous pouvez voir: Http://www.villars.fr.st
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:20:47
Bon je vous laisse je vais me coucher. Bonne nuit amis de la nuit
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:20:48
ca donne se foutre la tanne, boire à outance, faire la fiesta, picoler comme un pochard, se la mettre correct, . ..
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:20:50
Oui mais bon...Ca fais direct penser a hervé qd meme...
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:21:28
ah ben j´hésitais entre hervé et de lan
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:22:09
Uncut au début oui c´est normal Allez à +.
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:22:45
Ah ok... Se bourrer la gueule quoi...
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:22:47
Le temps d´écouter Lunatic Asylum avant de dormir
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:23:49
sortez le champagne histoire qu´on se polchtronne la gueule
villars bonne nuitée
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:24:06
Villars---> quoi lunatic machin? Un groupe de quoi?
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:26:07
Le son des rave des rave du debut des annees 90´s. No Comment. You´ve got the power in your hands. Bonne nuit à tous.
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:27:21
Ah ok...C genre techno quoi... Parce que Lunatic ça me fait penser a autre chose..
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:30:38
lunatic asylum c´est de la trance un peu comme aurora boréalis,