pren le tabouret c tjs mieu..
Merci mon cher Et merci de me rappeler pour les 6h ^^ J´allais te laisser me gruger des points sinon
Tu viens de te reveiller ou tu ne t´ais pas couchée Lyude?
lol non jsui pa kom ca, la dern foi c t pr dec
Je ne me suis pas couché, je blablte avec curco sur msn
c le club des insomniak, dc jpens ke ya pa u de dodo de sa part
je vais essayer de gagner
moi j´préfére le par terre ! ^^
j´confirme l´alibi du lyude on blablatait^^
mwarf, pk j´te rappelle ce pote ? remark, c´est vrai j´suis tjs à la masse^^
6h ! !! J´avais presque pas vu l´heure
Mais y´a du monde maintenant!On peu meme faire une boom!
Dream in my realityyyyyyyyyyLala lala la reaaaaaal fantasyyyyyyy...
hey, zyeuteur !
peut etre
lol loser!!!jen ai marre de cette horlogle merdik!
la mienne aussi deconne d´horloge
ca change san arret!bref enc une foi je sui le maillon faible
bon ben tant pis à une prochaine( moi je n´ai pas terminé ma teuf hihihi)
Moi a chaque fois G 5 minutes de retards sur l´horloge de Jv...Qd je regle l´heure C bon mais des que je redemarre ça redevient comme avant...