CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:03:49

Je ne suis plus qu´à 4 points du leader :) !

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:04:54

bien joué! bon fo ke jaille soritr les poubelles moi berk!

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 06:05:49

lol, courage lyude, tu peux le faire !

j´ai le même soucisme que toi m´sieur uncut, mais moi et les ordis, entre nous, y´a qu´une batte de base-ball!

dis, t´étais sérieux quand t´as dit à kay de chatier son langage ?

uncut
uncut
Niveau 10
14 août 2004 à 06:08:26

Bah ouais GT serieux...C pas la mort mais qd vous voulez dire mrd ou Q ecrivez le comme je viens de le faire...Là je ne pourrais rien dire et C aussi comprehensible...

Sur ce je vous laisse...Je V me coucher et au passage je vous laisse une photo de moi qui dort...
:bye: :)

http://www.noaws.com/gifs/fun/sleep06.jpg

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 août 2004 à 06:09:59

uncut Posté le 14 août 2004 à 06:00:05
Mais y´a du monde maintenant!
On peu meme faire une boom!

Dream in my realityyyyyyyyyy
Lala lala la reaaaaaal fantasyyyyyyy...

:lol: ct du Offspring que tu béguellais jcrois???

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:10:48

bonne nui a ts ceux ki partent

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:11:35

Kayris reviensssss :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 06:12:01

ok uncut, mais bon, ça l´a tout tourneboulé, et puis, c´est pas forcément facile d´y penser quand on a pas l´habitude !

:rire: ludorff dj du kebek !

bonwi, j´y vais aussi, mais pour éviter de prendre un mur ! :malade:

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:12:39

bye tite curco :bye:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 août 2004 à 06:13:05

bof pas dj, juste musikodorffiste!!!

:bye: :bye: ma ptit curco alors @++++++++

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:14:44

C´est vilain parce que JV.com savent eux même censurer les mots dits " vilains pabo" Si ils ne sont pas censurer c´est que...
SI je trouve un admin qui dit ´mrd´, je copie colle ici et hop, On sera tous légitime de le dire :)

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:15:14

:lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 06:18:59

lol, vas-y lyude, faut qu´on organise la rebellion anti-chasse du kayris!!

et merci les m´sieurs ki m´ont dit bye :hap: :coeur:

allez, j´file ! kiss à tous

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 août 2004 à 06:19:46

kiss :cool:

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:21:33

T´façon uncunte [avec des fautes pour montrer que je suis pas content] et beeeen j´suis sur que ça t´arrives aussi de le dire!
Allez soit gentil uncut autorise :snif:
:p)

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:24:43

ya enc du monde et ben lol jcroyai etr perdu tt seul ds ce forum vide et glacé...

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:26:40

Non moi je veux que Kayris revienne :(

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:27:32

oula...pa tt de suit jcroi kil c cassé vers 4h...

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:28:21

Mais non mais c´est a cause de la censure :snif:
SNif, faut aussi faire la maj :p)

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:28:52

ben vas y lol c toi ki a gagné a toi lhonneur!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment