En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 22:53:52
le parfum au clown il est pas mal du tout
SakuSaku
Niveau 10
14 août 2004 à 22:54:09
Hum...
Digit
Niveau 10
14 août 2004 à 22:55:41
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 22:55:46
Une autre ? ...
SakuSaku
Niveau 10
14 août 2004 à 22:56:15
Chocobodor Posté le 14 août 2004 à 22:53:42 ça me réussi les carambar caramel...
Pas les autres,donc ?
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 22:56:54
Bien parce que c´est vous
Comment faire aboyer un chat ?
On lui donne une tasse de lait et il la boira
je sais , je sors....
SakuSaku
Niveau 10
14 août 2004 à 22:57:29
Y´a l´inverse aussi...
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 22:57:31
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 22:57:58
Moi ce que je deteste dans les carambar c´est : Vous voyez y´a des blagues derriere , en des foisy´a des imcomplètes , tellement je suis enervé apres je mange le carambar ! !! lol
Digit
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:07
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:21
kesskiya digit
Barbe-Blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:32
Hum... ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:57
Psyka *
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 22:59:18
digit on est au LIDL ! non mais ou tu veux qu´on soit ?
Digit
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:01
ca y est, je suis completement paumee
vieuxvolte
Niveau 3
14 août 2004 à 23:00:05
barbe blanche > tu essaies de me faire de la concurrence la
Barbe-Blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:36
vieuxvolte Posté le 14 août 2004 à 23:00:05 barbe blanche > tu essaies de me faire de la concurrence la ´A pas compris *
SakuSaku
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:46
Erf ^^
biscuit_sec
Niveau 8
14 août 2004 à 23:00:51
volte s´est trouvé un nouveau pseudo ?
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:59
Digit Posté le 14 août 2004 à 23:00:01 ca y est, je suis completement paumee
ca c´est une perche pour Mr Volte : ben c´est pas nouveau ca digit