je ne suis pas du tout d´accord avec toi Red
- ici tu es toi
- pour moi en tout cas ( et pour pas mal de gens je gage)
- à communiquer ( même si il n´y a pas toujours quelqu´un à l´écoute)
- chaques gouttes à son importance pour moi
- la liberté ? mais on a jamais été libre . ..
- ca sert à communiquer ( une fois de plus)
- si ca peut donner des choses interessantes, des beaux textes, poêmes, des rencontres ( même d´un soir et même si elles sont virtuelles), . ..
comme IRL ca peut donner de la joie mais aussi des peines c´est sur, je ne pense pas bien différent de la réalité . ... Si tu te sens mal ici, à mon avis IRL tu l´es aussi.