comment va ? je vois que t´as forcé un peu sur les carambars
cool un porte-plume, il est sympa je le garde
j´ai frolé l´over dose oui ! !!
Arf mon porte plume
niark niark* prenez garde, j´ai mon fouet
Même pas peureuh !
y´a que le papa noël qui peut me faire peur
Vous savez pas mais , c´est un bourreau de lutins ! il les réduits en esclavagismeuh !
Je vais mailer couronne , elle va le bannir
le papa c´est mon^papa
Waaaaaaaaahhhhhhhh
Super y´a Nana Mouskouri à la télé
tiens tiens tiens une moderette et fouteuse par surcroit
après ca tu vas encore me dire que tu n´a pas de relations avec le père fouttard
je confirme choco, le père de digit c´est le p´tit papa noël
Je suis super fan de ses lunettes
ouaaaiinnnnn bwawawaawwa
Restons sérieux. !
Pq es tu effrayée digit ? je ne voulais pas te faire peur
vise ma gueule comment peux-tu avoir peur ?
choco > je te les offrirait pour ta noël va
Non pas noël... bwahahahahahaha
Sérieux ? ah oui c´est vrai Non mais oh choco du calmeuh !
C´est qui ce gars qui me donne des ordres ?
Et super t´as gueule
ta gueule*
arf...
faut pas le prendre mal.... en plus je sais plus écrire....
non j´ai rien bu...bon 1bouteille... mais c´est pas méchant....du champomy....
merchi