digit > pas bien loin j´en ai peur
~~Classement des couche tard~~
______________________________
Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^ et qui coule de plus en plus^^ )
lyude : 16 points ( le zombifié d´ibiza)
Virevolte : 8 points ( le zombie volté)
kayris : 8 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
biggamer : 1 point ( le veilleur zombififié de la nuit)
uncut : 1 point ( le modérozombie )
sponsorisé par enjoykealer et darknight
attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu
si des gens se demandent ou sont passer mes points vous direz que vous n´en saver rien
non plus sérieusement j´ai décidé de donner des points aux membres des couches-tard qui sont souvent la mais qui n´ont pas encore gagner, celui pour uncut, c´est juste un p´tit pot de vin bien placé
ce soir je ne suis pas la, c´est sur à 100% donc bonne soirée à tout les p´tits loups
P.S: je suis en train de réfléchir à un système qui permettrait même à ceux qui ne postent pas à 6h00 pile de choper au moins un point, donc toutes les idées sont les bienvenues