CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:29:16

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^ et qui coule de plus en plus^^ )
lyude : 16 points ( le zombifié d´ibiza)
Virevolte : 10 points ( le zombie volté)
kayris : 8 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificrcolienne )
je t´ai mis un de mes points, juste pour te faire chier mon cher Curcouillon

sponsorisé par enjoykealer et darknight

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:29:45

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^ et qui coule de plus en plus^^ )
lyude : 16 points ( le zombifié d´ibiza)
Virevolte : 10 points ( le zombie volté)
kayris : 8 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
je t´ai mis un de mes points, juste pour te faire chier mon cher Curcouillon ^^

sponsorisé par enjoykealer et darknight

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:29:53

Bon je pars à la recherche de Mr Légitimité !
Je vais creer un topic ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:30:11

lol voulai le faire par galanterie mai non!ben kom ca yenaura 2!

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:40:05

Niark :p) Trop bien comment je me rapproche de Tetsu lol

Digit
Digit
Niveau 10
14 août 2004 à 11:23:00

Volte qui se couche :ouch: mais ou va le monde :o)) :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 15:00:39

digit > pas bien loin j´en ai peur :rire2:

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^ et qui coule de plus en plus^^ )
lyude : 16 points ( le zombifié d´ibiza)
Virevolte : 8 points ( le zombie volté)
kayris : 8 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
biggamer : 1 point ( le veilleur zombififié de la nuit)
uncut : 1 point ( le modérozombie )

sponsorisé par enjoykealer et darknight :o))

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu :cool:

si des gens se demandent ou sont passer mes points vous direz que vous n´en saver rien :ok: non plus sérieusement j´ai décidé de donner des points aux membres des couches-tard qui sont souvent la mais qui n´ont pas encore gagner, celui pour uncut, c´est juste un p´tit pot de vin bien placé :-))) ce soir je ne suis pas la, c´est sur à 100% donc bonne soirée à tout les p´tits loups

P.S: je suis en train de réfléchir à un système qui permettrait même à ceux qui ne postent pas à 6h00 pile de choper au moins un point, donc toutes les idées sont les bienvenues

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 15:11:39

bah si tous les gens intéressants partent je vais plus venir non plus... :snif: :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 15:14:43

T´es toujours pas passé sur mon topic au 35 + on dirait... :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 15:15:48

ben je suis toujours la moi, Red.
je nem´absente que ce soir et je peux t´assurer que la plupart des gens ici et partout d´ailleurs sont interessants :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 15:16:31

si je suis passer hier à vers 3h30 Red, puis après j´ai oublier de retourner voir :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:01:22

Ben y avait trop de monde hier... et je voulais pas que tout le monde rapplique là-bas en même temps... c´est pour ça que j´ai été discrète...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 18:46:53

Mais y´a que des zombies ici ? :peur:

Resident evil powa ! !!! :fou:

waaarrrrrk chui un vrai couche tard :oui: j´vais gagné ! ! il est déjà 6h45 chez moi niark niark niark :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 18:49:12

Bon je vais acheter des carambars pour ce soir...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 18:49:43

:dehors: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 18:51:39

M´acheter des cacahuètes aussi :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 19:03:02

:salut: choco, ramènes m´en un paquet aussi :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 19:04:55

pas de problème... mais tu rembourses....

quoi je suis pas dehors ? mais euh :ouch:

J´ai perdu mon porte plume ? :-(

:gne:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 19:09:37

Mouarf ça va pas tous ça....

sinon tu vas bien ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 19:11:20

C´est une façon de voir les choses.... :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment