ca va me manque nos p´tits délires . ... le couche tard ne sera plus pareil sans toi
on peut rien te cacher Vire...
Chassez le naturel et il revient au galop...
Kay... tu vas me manquer...
. ... mais comprenez le et il restera dans son enclos
Red je t´ai répondu
ok merci je suis allée voir...
Un enclos à chocobos ?
re choco & red
Red, j´ai vu
choco, mon vieux, à mon avis ce soir ca va être mort
qu´est ce qui s´est passe ici? lol
ben pas grand chose justement mais ca va mieux la tout d´un coup
Mort de quoi virevolte ?
Hum ?
saku
ben par mort j´entend désert y a pas mal de gens qui ont ou qui disparaissent de la circulation
oki, moi je viens de devoir attendre 1h que mon beau pere reussisse 1 part de solitaire -_-*
Moi je m´endore tellement que C mou...
T´es mou ?
Premier paquet de carambar... faut m´excuser
c´est vrai que c´est exagérément mou
digit > le père noël sait jouer au solitaire
Uncut moi aussi, j´etais plus reveillee hier soir sur l´autre topic
Volte, je n´ai pas disparu moi
choco > tu n´aurai pas lu dans un de tes carambars ou était curcolio par hasard ?
Voltesait, c´est un grand mot, quand on voit ce qu´il laisse passer comme solution
`digit > je vois, heureusement
Curco... bah elle va pas tarder