allez donc y faire un tour

ah merde c´est vrai j´avais déjà oublier que digit avait rempli le parc des princes avec sa troupe : la starac
sinon vous pouvez toujurs vous rabattre sur hélène et les garcons c´est un peu comme le loft non ?
saku > c´est clair la honte