ciao neimad, à la prochaine. Bonne nuitée à toi^^ et merci
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:23:24
nuit bonne neimad1(il y a un 2?)
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:25:34
un de mes potes dit que xenosaga 2 est mieux que xenogears.j´ai pas fini xenosaga2 mais je suis pas trop d´ac.qu´en pensez vous?
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:27:02
ben moi je me suis fait que xenogears donc . .. je ne peux pas t´aider dsl
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:30:01
moui! faut dire que c´est en jap aussi et j´ai bien du mal...mais vu que j´accorde une grande importance aux musiques c´est peut etre pour ca...
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:31:29
mais je sais que dans les magasines rien à voir c´est toujours xenogears qui est considéré comme le meilleur . .. mais bon j´aimerai bien me les faire quand même
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:33:04
ben en tout cas il est mieux que le saga 1!volt alors tu l´a trouvé le dernier gameplay?je suis toujours bloqué sur ce saloperie de quizz.grr!
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:34:55
pas encore acheté je suis un peu fauché à vrai dire . .. lol je dois encore m´acheter un pc aussi
roddy6
Niveau 10
05 août 2004 à 03:35:01
bon allez bonne nuit les jeunes je continuerai doom3 demain
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:38:33
c´est pas vraiment le meme prix...moi aussi je me ruine les trois quarts de mon salaire y passent .roddy6 bonne nuit (raah doom.le 3 je me demande s´il cartonne)
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:38:45
doom3
bye bye rod bonne nuit @++
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:40:36
yep mais toi tu l´a déjà
roddy6
Niveau 10
05 août 2004 à 03:40:53
question ambiance dans le noir avec pour seule lumiere ton ecran pc un peu de son je t´assure y a des moments tu flippes graves surtout qu´ils ont faits pleins de petits coins super sombre ou tu vois rien
bon allez là je vais vraiment me coucher mais il vaut qu´on l´achete ce jeu