CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

vieuxvolte
vieuxvolte
Niveau 3
05 août 2004 à 03:12:27

mais si voulez que je ressasse mes vieux souvenirs pas de problème

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 03:13:06

au départ la terre était une boule de gaz . .. :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:13:49

puis il y eu les dinosaures : voir vieuxVolte le dernier des dinosaures :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:13:57

jusqu´a midi t´a le temps...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:17:54

. .. le temps passe . ..

neimad1
neimad1
Niveau 10
05 août 2004 à 03:18:06

lol, le salopiaud

http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=610&NEXTID=0&PREVID=536&DISPLAYORDER=20030318000010&CAT=movies

bon allez, je vous laisse. La fatigue m´envahit.

Bon courage pour la nuitée

++

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:19:48

ciao neimad, à la prochaine. Bonne nuitée à toi^^ et merci

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:23:24

nuit bonne neimad1(il y a un 2?)

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:25:34

un de mes potes dit que xenosaga 2 est mieux que xenogears.j´ai pas fini xenosaga2 mais je suis pas trop d´ac.qu´en pensez vous?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:27:02

ben moi je me suis fait que xenogears donc . .. je ne peux pas t´aider dsl

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:30:01

moui! faut dire que c´est en jap aussi et j´ai bien du mal...mais vu que j´accorde une grande importance aux musiques c´est peut etre pour ca...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:31:29

mais je sais que dans les magasines rien à voir c´est toujours xenogears qui est considéré comme le meilleur . .. mais bon j´aimerai bien me les faire quand même

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:33:04

ben en tout cas il est mieux que le saga 1!volt alors tu l´a trouvé le dernier gameplay?je suis toujours bloqué sur ce saloperie de quizz.grr!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:34:55

pas encore acheté je suis un peu fauché à vrai dire . .. lol je dois encore m´acheter un pc aussi :doute:

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 août 2004 à 03:35:01

bon allez bonne nuit les jeunes je continuerai doom3 demain

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:38:33

:lol: c´est pas vraiment le meme prix...moi aussi je me ruine les trois quarts de mon salaire y passent :snif2: .roddy6 bonne nuit :ok: (raah doom.le 3 je me demande s´il cartonne)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:38:45

doom3 :bave: :content:

bye bye rod bonne nuit @++

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:40:36

yep mais toi tu l´a déjà :snif2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 août 2004 à 03:40:53

question ambiance dans le noir avec pour seule lumiere ton ecran pc un peu de son je t´assure y a des moments tu flippes graves surtout qu´ils ont faits pleins de petits coins super sombre ou tu vois rien

bon allez là je vais vraiment me coucher mais il vaut qu´on l´achete ce jeu

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:41:57

je le veuxxxxxx :content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment