En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 22:48:57
bon ben comme vous êtes motivés j´en profites . ...
PLOUF
je saute dans mon bain et je re dans une grosse demie heure ou dans une petite heure @tantot les p´tits loups, gardez le topic au chaud et soyez sages^^
grabbes
Niveau 10
05 août 2004 à 22:51:34
ti-Jack je serai plus là alors gros bisous et à demain peut etre!!!
tout le monde!!
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 22:55:07
tite grenouille
tu es la seule à me l´avoir dis ::snif2: tanpis j´y go . .. un bon bain chaud , un p´tit thé à la menthe et un bon vieux bouquins
manouchwel
Niveau 5
05 août 2004 à 22:58:18
ta casse pas la pipe papi
Titsi2005
Niveau 8
05 août 2004 à 23:33:08
virevolte Posté le 05 août 2004 à 22:03:42 [..] et surtout tu essaies de ravir mon coeur. PAS TOUCHE A TITSII stp merci^^
Meuh nan il n´essaie pas de ravir ton coeur! Et pis ne t´inquiète pas, personne n´essaie de me toucher
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:36:46
tout le monde!
biscuit_sec
Niveau 8
05 août 2004 à 23:41:55
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 23:42:56
salut ayane ^^
biscuit_sec
Niveau 8
05 août 2004 à 23:43:33
tu dis salut à tout le monde, toi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 23:44:41
biscuit-> oui je suis polie
gdraal
Niveau 7
05 août 2004 à 23:46:22
huch tout le monde
manouchwell
Niveau 10
05 août 2004 à 23:46:34
à toi
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 23:46:52
ayane & p´tit biscuit
tout frais tout propre le Volte est de retour
titsii > ben il a quand meme fais allusion à ta main . .. mais je sais qu´il déconne
Titsii
Niveau 6
05 août 2004 à 23:47:10
Ah vi, bonsoir, j´avais oublié lol
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 23:47:22
gdraal alors en forme pour ce soir ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 août 2004 à 23:48:06
salut gdraal et titsii ^^
re volte ^^
Titsiii
Niveau 4
05 août 2004 à 23:48:57
titsii > ben il a quand meme fais allusion à ta main . . . mais je sais qu´il déconne
Ma main?
AAAh, oui lol bah of course qu´il dec lol ( faudrait etre fou pour vouloir m´épouser )
gdraal
Niveau 7
05 août 2004 à 23:51:02
fo voir t as interet a me motiver je bosse demain et ca fait 3jr que je dors pas vraiment
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 23:57:10
arf je suis un peu dans le meme cas que toi, je dors pas des masses pour ne pas dire rarement . ..
mais si tu as un sujet ou quoi dont tu veux discuter, je suis partant