CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

gdraal
gdraal
Niveau 7
06 août 2004 à 00:43:27

dsl vire je crois que ce sera une autre fois
moi je BOSSE demain
dis bj de ma part si tu vois psy ou red
slt tt le monde

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:44:40

Titsee Posté le 06 août 2004 à 00:35:41
Ma mère a mangé tous mes kit kat :-(( :-(( :d) vous ne lui avez toujours pas donner ses kit & kat ? :peur:

mais oui curco est une rapeuse de frometon à la table des gourmets :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 00:44:49

mwarf, du benco aussi ! t´es un fou dedans ta tête ! Y´a que le poulain ou le Banana qui font pas de bad trip !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:44:55

Bon, k´est ce ke c´est que ces fakes a 2 balles? :question:

:d) En tout cas, il est bien :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:45:33

okay gdraal je transmettrais, no problemo @++ et bonne nuit

manouchwel
manouchwel
Niveau 5
06 août 2004 à 00:45:33

il fait koi avec un appareil aussi énorme :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 00:46:50

Oh! Vous êtes méchants avec Big, c´était juste une vanne la petite bite :( :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 00:47:13

Ah oui, c´est vrai... on m´a engagé en intérim, j´avais des problémes de souxes !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:48:01

Tu manques d´humour ma petite Ayane, allez zou, file au lit, si tu supportes pas l´humour des grands, tu files! :oui:

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:49:27

ayane ce n´est pas méchant non plus ce qu´on faisait et d´ailleur bigdarsh l´a bien pris enfin je crois :(

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:50:35

au fait qui sont assez nouveau sur ce forum ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:51:12

C´est clair que c´était bien :lol: mais la petite miss est encore jeune et a du mal avec l´humour des grand :oui:

neimad1
neimad1
Niveau 10
06 août 2004 à 00:51:33

Bonsoir aux couche tard. Voici de quoi ritmer vos soirées :

http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1103&NEXTID=0&PREVID=1104&DISPLAYORDER=20040120000023&CAT=movies

vraiment bé fé :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:51:55

Sa fait pas longtemps que je traine sur ce forum, genre 2 ou 3 jour :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 00:52:30

mwarf, j´viens d´aller regarder la premiére page...

j´comprends now pk je ne trouvais que le sieur Darsh et Virevolte de connecté si tôt le matin!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:52:41

au fait curco, tu es de retour ? ca c´est bien passé ? le ciel, les oiseaux et ta mère :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:53:38

lol et oui ma p´tite curco, tu es sur le topic des zombie zombifié

Titsee
Titsee
Niveau 6
06 août 2004 à 00:54:29

Volte, ne t´en vante pas :non2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:55:14

OUI ET PUIS TU ES LE SEUL ZOMBIE moi je dors toujours 4 h par nuit

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 00:55:34

lol, j´me sentirais moins seule alors comme ça ! Merci les zombis !

Oui oui, je suis de retour parmi vous, chers morts-dormants, c´était bien cool oui ! Les oiseaux étaient pas trop voyeurs, on a eu de la chance avec Tam ! ( non sieur Darsh, pas celle de Cat´s Eyes ! )

Ah bah moi ça fait demi-heure que je suis ici, sur invitation du sieur Darsh rod !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment