lol, j´me sentirais moins seule alors comme ça ! Merci les zombis !
Oui oui, je suis de retour parmi vous, chers morts-dormants, c´était bien cool oui ! Les oiseaux étaient pas trop voyeurs, on a eu de la chance avec Tam ! ( non sieur Darsh, pas celle de Cat´s Eyes ! )
Ah bah moi ça fait demi-heure que je suis ici, sur invitation du sieur Darsh rod !