CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

tueurdeforumeur
tueurdeforumeur
Niveau 4
05 août 2004 à 04:26:38

ne vous excitez pas trop

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:28:04

cool.aurnitorink sans faute d´orthographe :ok: bah hyprasuperantivolt leur balancera des pizzas lardon-jambon-fromage et hop,bye les ornis...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:31:46

salut tueur si tu es toujours la, heu et meme si tu es déjà parti

kayris > non non non ce sont des ornis qu´on à modifier génétiquement pour pouvoir tout bouffer : pizza, lardon, hypraantivolt et tout le toutim :cool:

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:36:26

j´ai toujours détesté ces saletés d´ornithorynques :nah: bah.je vais me transformer en likéfia(+100 points esquive)pour arriver a ma cible...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:37:47

ah le fourbe

bon ben je me jette un sort d´agilité +100 alors et un p´tit rapidité +100 aussi et quequette pour l´esquive

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:43:42

ah la raclure

bon ben j´ai plus qu´a me jeter un sort force +500 et un p´tit " sommeil X all" et maintenant je fonce dans le tas ( s´enssuie une bataille gargantuesque entre hprasuperantivolt versus 5999 ornithorynques endormis :rire: )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:46:47

mais qu´est-ce qu´il m´arrive, je m´ssoupis, mes paupières sont lourdes . ..

ZZZZZZZZZ zzzzzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzzz
ZZZZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZ zzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzz zZZZZZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzz ZZZZZZ
ZZZZZZZZZ ZZZZZZZ zzzzzzzzz ZZZZZZZZ zzzzzzz ZZZZ
ronfle ronfle :sleep:

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:52:57

oups désolé volt(kayris,vous avez gagné un nouveau pouvoir:les posts qui endorment les gens)ouais chouette!je vais m´en servir a 5h58 gniark-gniark(smiley satanique)

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:58:13

zut quel con.je viens de relire mon post et je commence a m´endormir...zzzz ! bon tant pis pour les 6h00.bye a tous :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:58:18

:non: ca marchera pas je suis dopé au café, au redbull & aux amphets par précaution ( smiley prévoyant) hé hé hé faudra se lever tot pour me la faire à l´enver

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 04:59:01

bye bye kayris @ bientot :ok:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:46:59

bon bin j´arrive alors je veux pas te laisser gagné moi :-p

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:48:00

part pas kayris^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:50:00

volte j´suis réster 4h30 a discuter avec titsee :lol:

au debut c´etait plutot etrange comeme quand j´y repense :rire:
je voulais pas la quitter moi :snif2:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:53:00

j´penssai qu´il y aurrait eut plus de blanc que sa ds notre conversation^_^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:55:00

je n´aurrai pas eut mon ticoeur je lui aurrais bien demandé sa main :hap:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:58:00

c´est paisible de parler tout seul^^
mais avec Tittisee c´est comeme mieu :lol:

en plus j´suis trop content je pense que mon ticadeau lui a fait tres plaisir :coeur:
mais pas autant qu´a moi de le lui offrir :hap:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 06:00:00

ont irras se faire de ptits concerts pogoteux avec tititsee...

et chopage de pompon comme d´hab lol^^
pil poil

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 06:00:06

test

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 06:00:38

merde...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment