En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
tueurdeforumeur
Niveau 4
05 août 2004 à 04:26:38
ne vous excitez pas trop
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:28:04
cool.aurnitorink sans faute d´orthographe bah hyprasuperantivolt leur balancera des pizzas lardon-jambon-fromage et hop,bye les ornis...
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:31:46
salut tueur si tu es toujours la, heu et meme si tu es déjà parti
kayris > non non non ce sont des ornis qu´on à modifier génétiquement pour pouvoir tout bouffer : pizza, lardon, hypraantivolt et tout le toutim
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:36:26
j´ai toujours détesté ces saletés d´ornithorynques bah.je vais me transformer en likéfia(+100 points esquive)pour arriver a ma cible...
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:37:47
ah le fourbe
bon ben je me jette un sort d´agilité +100 alors et un p´tit rapidité +100 aussi et quequette pour l´esquive
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:43:42
ah la raclure
bon ben j´ai plus qu´a me jeter un sort force +500 et un p´tit " sommeil X all" et maintenant je fonce dans le tas ( s´enssuie une bataille gargantuesque entre hprasuperantivolt versus 5999 ornithorynques endormis )
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:46:47
mais qu´est-ce qu´il m´arrive, je m´ssoupis, mes paupières sont lourdes . ..
oups désolé volt(kayris,vous avez gagné un nouveau pouvoir:les posts qui endorment les gens)ouais chouette!je vais m´en servir a 5h58 gniark-gniark(smiley satanique)
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:58:13
zut quel con.je viens de relire mon post et je commence a m´endormir...zzzz ! bon tant pis pour les 6h00.bye a tous
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:58:18
ca marchera pas je suis dopé au café, au redbull & aux amphets par précaution ( smiley prévoyant) hé hé hé faudra se lever tot pour me la faire à l´enver
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 04:59:01
bye bye kayris @ bientot
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:46:59
bon bin j´arrive alors je veux pas te laisser gagné moi
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:48:00
part pas kayris^^
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:50:00
volte j´suis réster 4h30 a discuter avec titsee
au debut c´etait plutot etrange comeme quand j´y repense je voulais pas la quitter moi
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:53:00
j´penssai qu´il y aurrait eut plus de blanc que sa ds notre conversation^_^
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:55:00
je n´aurrai pas eut mon ticoeur je lui aurrais bien demandé sa main
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 05:58:00
c´est paisible de parler tout seul^^ mais avec Tittisee c´est comeme mieu
en plus j´suis trop content je pense que mon ticadeau lui a fait tres plaisir mais pas autant qu´a moi de le lui offrir
tetsuki
Niveau 10
05 août 2004 à 06:00:00
ont irras se faire de ptits concerts pogoteux avec tititsee...