CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 août 2004 à 23:58:50

j´ai un sujet, je peu le proposer?

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
05 août 2004 à 23:59:05

question c koi ça : ^^ :question:

gdraal
gdraal
Niveau 7
06 août 2004 à 00:00:06

go ayane on t´ecoute

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:00:18

Re :salut: Virounet :-p et bonsoir aux autres :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:01:26

manouch > c´est un signe de bonne humeur^^

ayane > vas-y je t´en prie à toi l´honneur

biscuit > chais pas encore ca dépend de vous mes amis :)

titsii > moi je suis le plus fou de tous les fous :fou: mais j´aime pas trop le mariage de toute facon . ..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 août 2004 à 00:02:20

salut washu ^^

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:02:26

biscuit > chais pas encore ca dépend de vous mes amis
:d) plus tôt je m´en vais, plus tard tu restes, c´est ça :(

manouchwel
manouchwel
Niveau 5
06 août 2004 à 00:02:36

merci :rouge:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:02:46

Ah nan, j´suis pas d´accord avec toi vire :lol:
C´est moi la folle ici :fou: :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 00:03:30

Voila, j´ai 15ans presque 16, et BigDarsh m´a dit que j´avais le droit de poster sur ce forum après avoir discuté avec des gens sur ce forum, parceque avant, il pensait comme moi, que les -de18ans n´étaient pas a leur place

:d) est ce vrai? :question:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:03:33

Bonsoir norka ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 août 2004 à 00:05:04

ayan-> si tu te sens bien sur ce forum y pas de pb tu peux poster ^^

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:06:26

ayane :d) je pense que les moins de 18 ans n´ont pas leur places ici :(

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
06 août 2004 à 00:06:51

chai plus mon âge :ouch:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:07:23

:salut: washu la magaka d´élite :-) comment va ?

ayane > pour ma part tant que la personne est assez intelligente pour communiquer sans placer des injures, du racisme , ... à toutes les phrases ca me va :ok: maintenant tu trouveras toujours des cons sur ton chemin qui, s´amuserons à chercher la petite bête. mais tu as ta place n´importe ou et ceux qui te dise le contraire sont des frustrés, voila ce que j´en dis :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 août 2004 à 00:08:09

je vais me coucher bonne nuit les jeunes ^^

gdraal
gdraal
Niveau 7
06 août 2004 à 00:08:31

kler ayane c pas parce que tu as 16 ans que tu peux pas poster ici fais comme tu veux merde
de toute facon je conais pas mal de type qui passe 20 ans et qui sont moins interressant que des ados

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:08:47

biscuit_sec, je pense que tu es mal placer pour dire cela à ayan :(
Toi aussi, tu as - de 18 ans, alors ne dit plus rien stp!!!

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:09:11

non tous les gosses de moins de 18 ans sont des pestiférés :(

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:09:58

Bonne nuit norka :)

@ dmain :)

Oui, je vais bien et toi Virounet :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment