CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:42:05

volt ne bave pas sur doom3.c´est sale :rire: .j´ai l´impression qu´on bave sur les memes jeux voldo :rire2: .tiens par exemple j´attend grave advent children!et toi?

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:43:35

raah mais arreter!doom c´est le fps le plus flippant.j´en peux plus :snif2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:45:21

advent children j´en peux plus de l´attendre, j´en rève même la nuit ( heu la journée :rire: ) t´as vu le trailer dessus ?

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:48:13

:lol: oui la journée mdr...bien sur que j´ai vu les trailers(le dernier ou on voit tifa c´est terrible)bah j´en était sur.et je suppose que ton ff préferé est ff9???

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 03:50:10

:content: :oui:

le plus magique des FF :hap: mais j´ai des gros espoirs dans pour le 12, il à l´air bien fantasy aussi

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:51:11

vi c clair.mais j´ai peur pour les ziks par contre...

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 03:54:06

mais au fait volt.apparament t´a fais plein de rpg et tu connais pratiqement tous les autres bons jeux...comment trouve tu le temps de jouer???

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 03:57:21

ben la pour le moment je ne joue plus des masses, je ne me fais plus que les FF et les silent hill. tous les autres je me les suis fais quand j´étais plus jeune, mais de toute facon le temps si je le veux, je le trouve . ..

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:04:41

quand t´etait jeune :lol: ...ah oui silent hill...exellent mais c´est chiant y´a toujours plein de fins differentes et j´ai pas le temps de toutes les trouver(parce que derriere j´ai encore une pile de jeu conséquente que j´ai meme pas encore introduit ds la console...)

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:06:52

arretez de tous parler en meme temps.on s´entend plus poster...

Satan-Ticoeur
Satan-Ticoeur
Niveau 3
05 août 2004 à 04:08:43

:lol: c´est vrai ca arretez de parler tous en même temps, un peu de politesse quoi :rire:

silent hill c´est le jeu le plus malsain que je me suis jamais fait :content: c´est du Lynch

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:13:56

STAAAAAAAAAAARS!!!(j´essaie de me maintenir éveillé pour les 6h mais c´est chaud)bon je vais sortir antivolt.il a besoin de prendre l´air des fois le pauvre...

p-tit-loup
p-tit-loup
Niveau 2
05 août 2004 à 04:15:16

vas-y sors le donc hé pignouf :rire:

antivolt
antivolt
Niveau 3
05 août 2004 à 04:15:27

MWOUAH AH AH!me voilaaaaaaaa!(avec la voix de stalone)

megavolte
megavolte
Niveau 2
05 août 2004 à 04:17:31

MOUHA HA HA HA HA MOUHA HA HA HA HA

megavolte +fort qu´antivolt ( avec la voix de goldorak)

antivolt
antivolt
Niveau 3
05 août 2004 à 04:17:38

qui es tu misérable loup?tu va voir,je vais t´ecrabouiller comme une pizza testuiennne!!!

antivolt
antivolt
Niveau 3
05 août 2004 à 04:19:39

merde megavolte!ah pas de chance pour moi.il va falloir que j´appele mon papa(hyprasupervolt)

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:24:01

bon allez antivolt tu as assez pris l´air.tt a l´heure il va sortir son spyware.allez zou au lit!

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 04:24:19

fais gaffe, j´ai une armée d´ornithorynques enragés pret à en découdre, je les ai affamés exprès pour cette occasion hé hé hé castor powaaaaaaaah

kayris
kayris
Niveau 10
05 août 2004 à 04:25:12

et moi aussi d´ailleurs(si par miracle:1 chance sur 99 milliards personne ne poste apres moi,j´aurai gagné)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment