En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:21:08
mais oui on aime tous les p´tit lu ici
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:21:37
Viens faire un tour dans mon sac je croyais qu´il avait pété le 14 juillet ?
Mais si, tu as ta place ici biscuit_sec dommage, alors
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:23:31
p´tit lu et repasse quand tu veux moi j´aime bien ton humour
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:23:45
BigDarsh
manouchwell
Niveau 10
06 août 2004 à 00:24:57
je l´ai préfère fourré
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:25:13
Washu on s´est tous fait avoire au moins une fois parce personage au 3comptes Alors ce soir, j´ai dis, stop les connerys
je suis d´humeur pacificatrice
gdraal
Niveau 7
06 août 2004 à 00:25:24
lu biscuit pffff son pseudo m a rappelle que j ai pas mange
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:26:35
fourré à quoi ?
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:26:53
Qui veut un biscuit sec S´es toi qui voi BigDash
manouchwell
Niveau 10
06 août 2004 à 00:27:47
fourré au sec , je c , je c
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:28:10
On s´le demande Vire à quoi est fourré un Biscuit sec
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:28:32
Washu Posté le 06 août 2004 à 00:26:53 Qui veut un biscuit sec S´es toi qui voi BigDash
nono, c´est déja vu, et même déjà fait! j´exulte
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:29:38
et moi qui était le seul à connaitre ses 3 pseudos ou presque le seul
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:30:12
Oki doki BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:30:39
bigDarsh sait beaucoup, sure beaucoup et l´utilise pour faire le bien sur les forums
BigDarsh, super-Héro par intérim!
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:31:47
Et moi, je suis une emmerdeuse de service c´est sa
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:32:41
euh, je te connais pas donc c toi qui vois Washu, mais moi je me connais, et tout ceux qui me connaissent savent queje suis aduler pour mon talent de sauveur
manouchwel
Niveau 5
06 août 2004 à 00:33:35
je te livre les fleurs et tu te l´ai envoie
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 00:33:58
T´es surtout connu pour ta petite bite Big!
gdraal
Niveau 7
06 août 2004 à 00:34:10
ahhhhhhh vire j en peux plus je crois que je vais defaillir sob sob DODODODODODODODODODODODODO