En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:10:17
Washu Posté le 06 août 2004 à 00:08:47 biscuit_sec, je pense que tu es mal placer pour dire cela à ayan Toi aussi, tu as - de 18 ans, alors ne dit plus rien stp!!! c´était pour essayer de t´apprendre le second degré comme quoi, il n´y a pas d´âge pour apprendre
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:11:59
Bah on dirait pas en voyant ton poste précédent que tu fais de l´humour biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:12:48
c´est ça le plus drôle
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:14:27
bye bye norka^^ passe une bonne nuit et @++
washu > ben ca va, petit à petit l´oiseau fait son nid quoi
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:14:35
Devrais-je être sencé de riccané comme une conne biscuit_sec
manouchwel
Niveau 5
06 août 2004 à 00:14:39
il y un froid tout d´un coup
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:15:07
non mais depuis qd faut avoir un age pour etre dans un forum si la personne est sympa conviviale etc.... elle peut poster tranquillement plus de la moitié des persopnnes du +35 ont moins de 20 ans et çà se passe bien
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:15:19
C´est cool pour toi Virounet
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:15:49
au fait bonsoir tout le monde
petite washu
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:15:59
je peux aussi t´apprendre la grammaire !
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:17:05
roddy Je suis tout à fait d´accord avec roddy par rapport à ce qu´il vient de dire précédament
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:17:05
merci c´est sympa washu
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:18:04
biscuit_sec les plaisanteries les plus courtes restent les meilleurs
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:18:11
Biscuit sec = Samcore = Biwibimba = mec super dure a cerner au premier abord, mais très sympa dans le fond; parole de BigBig
Viens faire un tour dans mon sac
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:18:21
washu donc ma remarque est déplacée ? je n´ai pas ma place ici ?
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:18:44
Bah de rien Vire Nous sommes pas dans un cours de grammaire biscuit_sec Tes cours de grammaire, tu peus te les garder