CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:10:17

Washu Posté le 06 août 2004 à 00:08:47
biscuit_sec, je pense que tu es mal placer pour dire cela à ayan
Toi aussi, tu as - de 18 ans, alors ne dit plus rien stp!!!
:d) c´était pour essayer de t´apprendre le second degré :honte:
comme quoi, il n´y a pas d´âge pour apprendre :ok:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:11:59

Bah on dirait pas en voyant ton poste précédent que tu fais de l´humour biscuit_sec :)

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:12:48

c´est ça le plus drôle :sarcastic:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:14:27

bye bye norka^^ passe une bonne nuit et @++ :)

washu > ben ca va, petit à petit l´oiseau fait son nid quoi :-)

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:14:35

Devrais-je être sencé de riccané comme une conne biscuit_sec :lol:

manouchwel
manouchwel
Niveau 5
06 août 2004 à 00:14:39

il y un froid tout d´un coup :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:15:07

non mais depuis qd faut avoir un age pour etre dans un forum
si la personne est sympa conviviale etc.... elle peut poster tranquillement
plus de la moitié des persopnnes du +35 ont moins de 20 ans et çà se passe bien

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:15:19

C´est cool pour toi Virounet :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:15:49

au fait bonsoir tout le monde

:salut: petite washu

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:15:59

je peux aussi t´apprendre la grammaire ! :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:17:05

:hello: roddy :)
Je suis tout à fait d´accord avec roddy par rapport à ce qu´il vient de dire précédament :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 00:17:05

merci c´est sympa washu :hap:

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 00:18:04

biscuit_sec les plaisanteries les plus courtes restent les meilleurs

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:18:11

Biscuit sec = Samcore = Biwibimba = mec super dure a cerner au premier abord, mais très sympa dans le fond; parole de BigBig :oui: :ok:

Viens faire un tour dans mon sac :sarcastic:

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:18:21

washu :d) donc ma remarque est déplacée ? :question:
je n´ai pas ma place ici ? :snif:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:18:44

Bah de rien Vire :-)))
Nous sommes pas dans un cours de grammaire biscuit_sec :nah: :-)
Tes cours de grammaire, tu peus te les garder :lol:

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
06 août 2004 à 00:19:10

BigDarsh :d) :snif2: pourquoi tu as fait ça ? :snif2:

Washu
Washu
Niveau 10
06 août 2004 à 00:19:56

Mais si, tu as ta place ici biscuit_sec :sarcastic:

manouchwel
manouchwel
Niveau 5
06 août 2004 à 00:20:49

l´ambiance est lourd ce soir sais pas pourkoi :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 août 2004 à 00:20:50

Pour casser ton trip de :sarcastic: qui trouble Tout le monde :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment