re bon matin kayrispis salut like_sports^^
d.. dancing revolution je crois que c´est dirty le premier mais bon pas sur
bah oui on est là ! !
like, bien sur il y a nous prend place, met toi à l´aise et retire ta veste
merci lyude, yep je connais mais je n´aime pas trop
bonne journée gang moi je vais continuer le party hééééééé bye
http://www.cybergreg.ch/d/deutsch/images/ddrkonsole.jpg
c´est ça^^
le 7000 ième message est franchi lol bye
tient j´ai cru voir un ti kayris par la ^^
kayris, je l´avais meme pas vu, perdu dans toute cette foule
vous jouez a ddr a 5h et quart du mat´???
y´a pas d´heure pour jouer à ça
lol moi sa me prend defois j´ai pas de voisin aussi c´est facile hé hé^^
j´avais un peu tout faut moi avec mon dirty dancing revolution . . lol
revolution il était bon^^
c´est comme le baton de berger, y a pas d´heure pour en manger
j´aime bien les parapara aussi.y´en a qui connaissent?
je re je vais me faire une pizz et pas de comentaire siouplais je ne suis pas gros
yep je connais ces jeux mais moi j´aime pas trop
Ouai parapara je connais ^^ Mais on a encore plus l´air con que a ddr ^^
sa me dit qqchose , mais je ne vois pas trop en fait qqun peut m´eclairer svp ?
grotetsu heuresement que tu te tape des parties de ddr sinon tu ne rentrerais plus par la porte