En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 06:05:53
moi je suis a 500 et qq si je me rappelle bien ! faut encoe attendre 3-4 mois et apres je post tranquille
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 06:06:27
lol c´etait sur le forum Zelda ?
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 06:06:58
moi cetait ma premiere partie !
Max
Niveau 10
03 août 2004 à 06:07:09
Non le forum Mario Kart Double Dash
avec lui j´ai plein de jour non ? ^^
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 06:07:19
et voila une tite nuit blanche pour le kayris qui va bientot aller bosser... je me demande quelle tete je vais avoir vendredi a ce rythme...
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 06:07:32
on te laissera jamais gagné sc0rpi0n
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 06:07:52
Je précise que MaX c´est un pseudo qu´on m´a donné c´est pas moi ^^
Valvulle
Niveau 2
03 août 2004 à 06:08:08
t´auras cette tête la kayris
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 06:08:51
C´est dingue le ciel il est déjà rose, prévoyant le soleil encore une journée chaude !
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 06:09:12
trop chaude lol^^
Pseudo: MaX Age : 18 ans Pays : France Membre depuis : 2.340 jours Machines : Dernier passage le : 03/08/2004 Max Payne Max power Max Zander Maximus Maximo
Salut à vous:p
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 06:09:37
Je peux posté vite avec lui lol
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 06:09:42
pire sans doute...j´ai déja cette tete la tout le temps vu que je suis constamment decker...
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 06:09:50
ca va moi j´ai transformé l´appart en en position nuit noire
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 06:09:55
tu veux pas me le passer par hazrd
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 06:11:02
Si je veux bien te filer le mot de passe lol mais faut pas que tu le changes, parce que si le gars qui m´a filé le reveux ^^
Satan-Ticoeur
Niveau 3
03 août 2004 à 06:11:23
pas question de le passer à qui que ce soit
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 06:11:32
Donne ton mail ^^ j´vais te l´envoyé le mot de passe ^^
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 06:11:35
tu verras je gagnerais
bon la je me tappe mon bol de chocapic en live , lol
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 06:11:40
j´ai un ti mal au crane moi je vais aller faire la vaissel pour que quand mon ticoeur se reivellera pour partir au boulot,quelle parte ds la bonne humeur^^
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 06:12:33
bon ben j´y vais moi a bientot et faites pas trop de pseudos entre temps ou je vais encore etre perdu...