moi je suis les deux
gunnm & évangélion j´adore mais love hina j´aime pas trop, chobits je ne connais pas mais je sais que c´est de clamp et en général j´aime bien ce qu´ils font
moi je suis à fond dans les X de clamp, dans angel sanctuary, dans tous les miyazakis, vampire hunter D, blood, lodoss , ...