En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:33:23
enfin quand tu m´as vu c´était presque tout parti...j´ai refait entre deux
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:33:33
lol on se moque encoore de moi j´trouve sa marrant lol^^
bin j´ai la flemme de faire les cheuveux j´fais juste le bouc la ^^
tiens tu veux que je te dise ce que j´ai achetté pour titsse volte^^??
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:33:54
vous êtes punks ?
j´demande car j´entends parler de cheveux rouges et tout
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 05:34:52
tetsuki Posté le 03 août 2004 à 05:30:13 lol je viens juste de telecharger des clips de rancid sur limewire c´est marrant que tu parles de punk kayris^^ lesquels de rancid tetsu ?
vive tim amstrong
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:35:04
lyude je suis sur que c´est pas que les cheveux qui sont rouges en fin de soirée apres avoir piccolé comme un tetsu
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:36:06
Oh oui Tim Amstrong, surtout dans The Transplants avec Travis Barker ^_^
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:36:59
kayris > y´a aussi la chaleur qui joue son rôle
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:37:36
lol volte^^ cool^^ bah c´est des clips du dernier album Indestructible mais mon preféré reste AND OUT COME THE WOLVES hé hé ^^
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 05:38:38
Lyude Posté le 03 août 2004 à 05:36:06 Oh oui Tim Amstrong, surtout dans The Transplants avec Travis Barker ^_^
transplant mais je préfère quand même rancid, sinon il y a aussi operation ivy, lars fredericksen and the bastard
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:39:21
tu verras volte quand tu aurras ton propre pc tu va downloader sec
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:40:18
et toi kayris un peut punk aussi ? ?^^
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:40:41
D´ailleurs en parlant de download, j´ai une video, c´est un mega live, y´a 3 groupes et pas des moindre... PanterA, MetallicA et AC/DC ! La video date de 91 ^^ ENORME ^^
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 05:41:13
moi je les aime bien tous mais mon préféré c´est indestructible avec : tropical london, arrested in shangai, et ivory cost
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:41:21
tu la pecho ou Shu ? ?
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:41:56
Sur la Mule, mais t´aimes pas la mule ^^
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:42:06
lol c´est mes 3 preférés aussi copiteur volte^^
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:42:10
non je connais pas trop tous ca moi mais je vais essayer de m´y mettre ca a l´air cool
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:43:03
c´est chiant tu connais deja pas mal de truc sue moi shu
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:43:54
bah voui essaye sa peut pas te faire de mal lol^^ sinon tu ecoutte plutot quoi kayris^^
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 05:43:57
tetsuki Posté le 03 août 2004 à 05:42:06 lol c´est mes 3 preférés aussi copiteur volte^^ => et il a celle juste avant ivory coast aussi, la 16eme mais je me souviens plus du titre