CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:33:23

enfin quand tu m´as vu c´était presque tout parti...j´ai refait entre deux :-p

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:33:33

lol on se moque encoore de moi j´trouve sa marrant lol^^

bin j´ai la flemme de faire les cheuveux j´fais juste le bouc la ^^

tiens tu veux que je te dise ce que j´ai achetté pour titsse volte^^??

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:33:54

vous êtes punks ?

j´demande car j´entends parler de cheveux rouges et tout

voltvire
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 05:34:52

tetsuki
Posté le 03 août 2004 à 05:30:13
lol je viens juste de telecharger des clips de rancid sur limewire c´est marrant que tu parles de punk kayris^^ lesquels de rancid tetsu ?

vive tim amstrong :content:

kayris
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:35:04

lyude je suis sur que c´est pas que les cheveux qui sont rouges en fin de soirée apres avoir piccolé comme un tetsu :rire:

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:36:06

Oh oui Tim Amstrong, surtout dans The Transplants avec Travis Barker ^_^

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:36:59

kayris > y´a aussi la chaleur qui joue son rôle :o))

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:37:36

lol volte^^ cool^^ bah c´est des clips du dernier album Indestructible mais mon preféré reste AND OUT COME THE WOLVES hé hé ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 05:38:38

Lyude
Posté le 03 août 2004 à 05:36:06
Oh oui Tim Amstrong, surtout dans The Transplants avec Travis Barker ^_^

transplant :ok: mais je préfère quand même rancid, sinon il y a aussi operation ivy, lars fredericksen and the bastard :content:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:39:21

tu verras volte quand tu aurras ton propre pc tu va downloader sec :rire2:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:40:18

et toi kayris un peut punk aussi ? ?^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:40:41

D´ailleurs en parlant de download, j´ai une video, c´est un mega live, y´a 3 groupes et pas des moindre...
PanterA, MetallicA et AC/DC ! La video date de 91 ^^ ENORME ^^

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 05:41:13

moi je les aime bien tous mais mon préféré c´est indestructible avec : tropical london, arrested in shangai, et ivory cost :content:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:41:21

tu la pecho ou Shu ? ?

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:41:56

Sur la Mule, mais t´aimes pas la mule ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:42:06

lol c´est mes 3 preférés aussi copiteur volte^^

kayris
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:42:10

non je connais pas trop tous ca moi mais je vais essayer de m´y mettre ca a l´air cool

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:43:03

c´est chiant tu connais deja pas mal de truc sue moi shu :-p

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:43:54

bah voui essaye sa peut pas te faire de mal lol^^
sinon tu ecoutte plutot quoi kayris^^

voltvire
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 05:43:57

tetsuki
Posté le 03 août 2004 à 05:42:06
lol c´est mes 3 preférés aussi copiteur volte^^ => et il a celle juste avant ivory coast aussi, la 16eme mais je me souviens plus du titre :content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment