CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:45:19

OUAIIIISSS!!! shu-shu(le truc rose dans xeno)pouet pouet camion!!!! ( désolé il est tard,faut ) pas faire gaffe)...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:45:21

rohhh la 16 c´est Back Up Against The Wall j´suis entreint de me l´ecoutter la hé hé ^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:45:35

J´aimerais bien trouvé des videos avec Bon Scott, Cliff Burton...
ou des solos de Jimi Hendrix ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:46:32

solo de jimi j´en ais un peux pecho sur limwire mais sa se fait rare helas :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 05:46:38

elle est trop bien :content:

lyude > pour jimi hendrix, il y a celle de woodstock . ..

kayris
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:47:30

bah j´aime bienle roch prog,tout ce qui est style techno-trance ou style ddr et sinon la zik de jeu et d´animé,mais j´aime bien découvrir de nouveaux trucs aussi.en tout cas je déteste le rnb!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:49:03

lol on parle on parle mais faux faire gaffe a l´heure comeme lol!!
tu part en vrille kayris,jte sert une tite binouse ? ? un ti wisky pamplemousse ? ?
moi en tous cas je m´en ressert un hé hé ! !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:50:14

bah c´est un bon debut^^ tu vas voir t´ecoutte puis tu nous donneras ton avis^^

tu DL sec ou pas ? ?

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:50:35

Je vais chercher tout ça sur la mule tiens hihi :-p
Je contente déjà de mon tit groupe favoris du moment SILVERCHAIR !
Pour moi ils surclassent Nirvana...
D´autant plus que maintenant l´image de Nirvana elle est utilisé a des fins commercials...
L´autre taches sur M6 là qui s´est mis à chanter Smell Likes Teens Spirit et Lithium, puis on lui dit: t´as l´ame de Cobain, faut pas abuser^^

kayris
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:50:51

fais péter un ti sky tetsu...en attendant l´heure fatidique(fais chier vous etes la tt les 2 aujourd´hui) lyude tu participe au 6h00 aussi???

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:50:54

merde mon horloge flanche mais c´est pas nouveau sa :snif2:

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:51:38

Ben oui puisque je suis là j´vais essayer =D

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:52:30

c´est clair il ma trop fait pittier ce type chez meme plus son nom lol^^

ok lol un ti wisky pour mon tikayris^^

je re je vais prendre des pommes^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:52:31

a 6h pile c´est ça ? ^^

kayris
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:52:36

je dl a a peu pres a 30 sur la mule. ca va! vous me conseillez quoi en fait?le must de ce que vous écoutez...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:53:06

c´est punk les pommes :lol:

Lyude
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:53:39

Lol, il s´appelle Steeve^^
Euh prend Metallica par exemple, puis euh Rancid lol

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:53:57

moi je dl a 6 au grand max , j´ai le 128 . ..
fin c illimité tan pi c long mais voila

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:53:58

la du planter volte :snif2:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:54:50

arf faut que tu commence plutot par des trucs soft genre muse apres on te dirras^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment