En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:45:19
OUAIIIISSS!!! shu-shu(le truc rose dans xeno)pouet pouet camion!!!! ( désolé il est tard,faut ) pas faire gaffe)...
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:45:21
rohhh la 16 c´est Back Up Against The Wall j´suis entreint de me l´ecoutter la hé hé ^^
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:45:35
J´aimerais bien trouvé des videos avec Bon Scott, Cliff Burton... ou des solos de Jimi Hendrix ^^
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:46:32
solo de jimi j´en ais un peux pecho sur limwire mais sa se fait rare helas
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 05:46:38
elle est trop bien
lyude > pour jimi hendrix, il y a celle de woodstock . ..
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:47:30
bah j´aime bienle roch prog,tout ce qui est style techno-trance ou style ddr et sinon la zik de jeu et d´animé,mais j´aime bien découvrir de nouveaux trucs aussi.en tout cas je déteste le rnb!
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:49:03
lol on parle on parle mais faux faire gaffe a l´heure comeme lol!! tu part en vrille kayris,jte sert une tite binouse ? ? un ti wisky pamplemousse ? ? moi en tous cas je m´en ressert un hé hé ! !
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:50:14
bah c´est un bon debut^^ tu vas voir t´ecoutte puis tu nous donneras ton avis^^
tu DL sec ou pas ? ?
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:50:35
Je vais chercher tout ça sur la mule tiens hihi Je contente déjà de mon tit groupe favoris du moment SILVERCHAIR ! Pour moi ils surclassent Nirvana... D´autant plus que maintenant l´image de Nirvana elle est utilisé a des fins commercials... L´autre taches sur M6 là qui s´est mis à chanter Smell Likes Teens Spirit et Lithium, puis on lui dit: t´as l´ame de Cobain, faut pas abuser^^
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:50:51
fais péter un ti sky tetsu...en attendant l´heure fatidique(fais chier vous etes la tt les 2 aujourd´hui) lyude tu participe au 6h00 aussi???
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:50:54
merde mon horloge flanche mais c´est pas nouveau sa
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:51:38
Ben oui puisque je suis là j´vais essayer =D
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:52:30
c´est clair il ma trop fait pittier ce type chez meme plus son nom lol^^
ok lol un ti wisky pour mon tikayris^^
je re je vais prendre des pommes^^
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:52:31
a 6h pile c´est ça ? ^^
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:52:36
je dl a a peu pres a 30 sur la mule. ca va! vous me conseillez quoi en fait?le must de ce que vous écoutez...
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:53:06
c´est punk les pommes
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:53:39
Lol, il s´appelle Steeve^^ Euh prend Metallica par exemple, puis euh Rancid lol
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:53:57
moi je dl a 6 au grand max , j´ai le 128 . .. fin c illimité tan pi c long mais voila
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:53:58
la du planter volte
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:54:50
arf faut que tu commence plutot par des trucs soft genre muse apres on te dirras^^