En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 06:31:50
Ouai on me conseille X . .. Les Miyasaki là y´a aucun problème, j´suis méga fan ^^
Mon préféré c´est Mononoke ^^
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 06:34:02
ah moi c´est chihiro mais mononoke viens juste après franchement les X c´est trop bien, que ce soit le manga, la série ou le film je te les conseille aussi
angel sanctuary, tu ne connais pas ?
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 06:34:46
De nom seulement^^ X va falloir que je cherche ça ^^
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 06:37:46
angel ca dépouille tout aussi, seulement, en animé il n´y que trois épisodes qui sont sortis et qui correspondent au trois premier du manga aussi je te le conseille en manga si tu te le fais une fois
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 06:38:31
Je chercherais aussi après ça ^^
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 06:44:23
en tout cas je te les conseilles, demandes à tetsu je crois qu´il les as vu et qu´il a bien aimé aussi
on vas laissé couler ce topic et rester sur l´autre
mythik_shadow
Niveau 10
03 août 2004 à 10:58:13
salut lyude cette nuit je la fais ave toi ici ^^
mythik_shadow
Niveau 10
03 août 2004 à 12:37:57
encore en première page le topic ^^
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 12:40:14
et oui toujours à la une
on ne peut rien te cacher mythik
Titsee
Niveau 6
03 août 2004 à 13:11:25
Hellooooo
roddy6
Niveau 10
03 août 2004 à 13:35:05
y a plus personne ils sont couchés
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 13:36:43
salut tisee comment ca va mon ti coeur ?
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 13:37:51
dis moi pas que j´ai loupé mon ti coeur
manu_c
Niveau 10
03 août 2004 à 13:38:29
si,tu l´as loupé
roddy6
Niveau 10
03 août 2004 à 13:38:31
ben tu peux aller dormir alors monsieur je suis H.S
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 13:40:38
ben ouais, faut croire tant pis je vais aller pioncer alors bye bye rod si tu la vois dis lui coucou de ma part
roddy6
Niveau 10
03 août 2004 à 13:41:24
t´inquiètes si tu veux je lui fait meme la bise
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 13:42:42
tant que ca reste une bise
Titsee
Niveau 6
03 août 2004 à 14:01:40
C´est bon Roddy, pour la commission, j´ai tout lu. Je repasse en fin d´aprem/ debut de soirée, bon aprem à tous!
Gollum93
Niveau 10
03 août 2004 à 14:28:14
tout le monde , vous allez bien ^^ Moi jsuis tout mort !