Moi j´ai la freebox je dl à 60 sur la mule ^^et à 150 sur kazaa :P
yep le rock y a que ca de vrai le rnb par contre
tic tic tac l´heure tourne, le temps se détraqueil n´y a pas de tac tac tic quand le monde est patraque je deviens allergique à l´état léthargique
plus que 6 minutes les gars !
Lyude Posté le 03 août 2004 à 05:52:31a 6h pile c´est ça ? ^^
a 6 h pile c´est 2 point a 59 et avant c´est un point^^
bon je vais commencer par metallica(je parie que c´est du metal )pour voir...le vieux volt est plus la???
Ouai Muse aussi ils sont bons gratteurs ^^Au fait Tetsu t´as tenté Rammstein? lol
moi je veux choper le 6 heures ! !
bon choix lol
attention serie de test désolé tout le monde^^
Oh d´accord ^^C´est qui le champion actuelle ? ^^
c´est le vieux
test 1^^
mince il fait clair rohlala c´est chiant ça ^^
moi j´ecoute plutot musique d´animé et du...rapne lancez pas les cailloux , aie aie
fin bref
jte repondrais apres SHu desolé^^
On entre dans la dernière minute ^^ excellent et en cas d´égalité ?
tention
test
bon
AAAALLLLLEZZZZZ