En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:23:15
ben en fait c´est comme ddr sauf que c´est avec les mains en gros, tu bouges tes mains selon les flèches ^^
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:23:30
tiens au fait vous avez quel âge les gars ?
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:24:01
scorpion les parapara c´est comme ddr sauf que ce sont des musiques d´animé refait en eurobeat...
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:24:36
c´est pas vec les mains parapara? *-)
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 05:25:36
bizarre, je parle de baton de berger et hop tetsu va bouffer
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:25:48
ok merci de ces presicions, a vous deux.
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:26:19
J´ai faim aussi moi
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:27:52
moi aussi mais mes parents dorment je n´ai pas envie de faire de bruit ! ils vont pas tarder a se lever , vais attendre . ...
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:28:14
si si lyude tu as raison on se sert aussi des mains mais c´est la honte totale c´est clair ( j´imagine tetsu avec un morceau de pizza dans une main en train de danser comme un punk )
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:28:59
bah c´est clair qu´on on reste jsusqua 6 h faut du quelquchose qui bourre bien le bide lol je vous ders une tite part les gars
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:30:05
lol je ne sais même pas quoi avaler comme j´vous dire v attendre pour dejeuner . ..
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:30:13
lol je viens juste de telecharger des clips de rancid sur limewire c´est marrant que tu parles de punk kayris^^
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:30:35
jambon-fromage pour moi mais avec moderation je veut pas enfler non plus...
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:31:01
le punk
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 05:31:07
kayris, je viens d´imaginer tetsu comme tu le décris
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 05:31:20
c´est a cause de ta coiffure
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:31:33
tetsu t´as refait ta colo ou encore le bandanat ?
tetsuki
Niveau 10
03 août 2004 à 05:31:43
ok et une tite part pour mon ami kayris lol..
ta encoore les cheeuveux rouge Shu ? ?
sc0rpi0n
Niveau 10
03 août 2004 à 05:31:56
lol moi sa sera bol de chocapic . ..
Lyude
Niveau 10
03 août 2004 à 05:32:19
oui encore et toujours les cheveux rouge pour moi ^_____^